Possède 2 manteaux fourrure

Bonjour j'ai hérité de ma grand-mère paternel de 2 manteaux 1 en vison et l'autre en renard hélas je ne les porte pas en fait je ne suis pas adepte de cette tenue vestimentaire ils sont dans mon armoire et je pense qu'ils s'abîment c'est fort dommage car je pense qu'ils pourraient convenir à des personnes qui aiment porter ce genre de vêtements, la taille 42/44 ils ont encore très belle allure et de plus je ne sais pas qu'elle serait leur côut à la vente. merci pour votre réponse
3 réponses pour «
possède 2 manteaux fourrure
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2011 é 13h44
ça se porte de moins en moins vous pouvez essayer de les vendre à un magasin de fourrure, il y en a qui les reprennent en tous cas ils pourront vous donner une idée du prix
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 19h15
Si vous ne trouver personne, moi je suis preneuse ;)
Réponse de Dark/Angel
Le 06/07/2012 é 08h34
Vous pouvez toujours essayer au cas où de les vendre sur Ebay. Je sais je réponds très tard ! ^^