Resultats de la lottery dv 2012

Question de wanna le 27/01/2012 à 10h01
J ai joue la lottery dv 2012 et sur un site ,il y a qq jours,un mail m a ete envoye comme quoi,j avais gagne la lottery dv 2012,,,avant cela j ai joue la dv2013 aussi,,,,,comment savoir si j ai reellement gagne en 2012?cela pose t il un probleme que j aie rejoue en 2013???
3 réponses pour «
resultats de la lottery dv 2012
 »
Réponse de tacymer
Le 13/07/2012 é 11h46
Ma très chère les résultats serons disponibles le 15 juillet prochain ,un peu de patience c'est vrai que le suspens bat son plein crois en DIEU te il agira.
Référence(s) :
Réponse de tacymer
Le 13/07/2012 é 11h52
Tout Homme isolé et fort de son bon droit constitue une majorité à lui toute seule:Ghandi. La foi est une ferme assurance des choses qu'on ne voit pas une démonstration de celle qu'on espère.
Référence(s) :
LA non violence
Réponse de tacymer
Le 13/07/2012 é 17h07
Un groupe de personne non identifié envoient des messages aux gens pour leur féliciter d'être sélectionné à la dv green card 2012; S'il vous plait ne vous fiez pas à cela car moi même j'ai été une victime et ils m'ont même demandé des frais de demande .soyez calme et attendez car de toutes les façons les résultats seront bel et bien publiés ne soyez plus sceptique.