670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente des billet de 1.000.000 de dollars américain

Question anonyme le 31/10/2011 à 19h35
[ ! ]
Je suis un grand collectionnaire et pationner de l'art antique et je dispose actuellement à titre personnel et privé de 3 billet dont un billet de 1.000.000 de dollars americain et un autre de 1.000 dollars américain et un autre de 500 dollars. ces billet sont etait une patrimoine de notre famille et nous à été transmie par notre arrière grand père depuis l'époque de la revolution americaine .je suis actuellement le seul Propriétaire de ces billets et j'ai beaucoup investir pour la conservation et l'entretient des billets pour sauvegarder cette richesse antique en guisse de memoire de mon arrière grand père qui a eu le courange et les moyens de se procure de tel objet qui aujourd'hui sont de valeur.mais maintenant je souhaite me debarraser de ces billets pour de fin personnelle. je souhaite le vendre a toute personne interresser et désirent se procurer de ces billets que je propose . merci et en attente de vous lire. tel : 00229 66 62 40 58. e-mail : info@netcourrier.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vente des billet de 1.000.000 de dollars américain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.224