Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Admission en Master à l'ucac

Question de L'engagé le 28/08/2010 à 13h37
Je suis un diplômé de l'université de yaoundé II (maîtrise:Bacc+4) en Monnaie-Banque-Finance et j'aimerais obtenir un master LMD en Banque et Finance dans une université de renommée internationale comme l'université catholique d'Afrique Centrale ou tout autre de préférence en Amérique,Europe ou Maroc.pouvez vous me fournir les conditions d'accès des pareilles institutions universitaire et surtout leur programme d'étude en Master.Merci
2 réponses pour «
Admission en Master à l'ucac
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h01
Admission en Master 1 en microbiologie et immunologie au CSSS de l'ESI , 2011-2012. Je sollicite les informations détaillées ainsi que les possibilités de bourse d'études. Je suis un fonctionnaire de l'Etat centrafricain en reprise d'études.
Référence(s) :
Pamatika Christian Maucler
Ingénieur en Technique Biomédicale
Responsable d'Unité de Biochimie, service de Laboratoire, Hôpital de l'Amitié, Bangui, République centrafricaine
Réponse anonyme
Le 15/02/2020 é 19h35
Je suis un fonctionnaire avec 8 ans d'expérience et je cherche une pré inscription dans votre université pour constituer les dossiers d'autorisation d'étude. Que faire?