670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche film américain année 70

Question de teepol le 27/09/2010 à 23h00
Dernière réponse le 04/12/2017 à 12h23
[ ! ]
Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) américain des années 70. C'est l'histoire d'un homme qui dit à la police que la femme qui se trouve chez lui n'est pas sa femme, alors que la femme soutient le contraire. L'histoire se passe dans une maison près d'un bois et d'un lac. En fait, la femme n'est effectivement pas sa femme. C'est la police qui a monté un piège car elle soupçonne cet homme d'avoir tué sa femme, et donc va le pousser à retourner sur le lieu où sa femme est morte. C'est ce qu'il fait à la fin. Il retourne sur le lieu, où sa vrai femme est effectivement morte, dans une voiture, la tête collée au volant. Et au moment où il veut la toucher, la tête de la femme se redresse, et c'est l'actice qui prétendait être sa femme au début qui se trouve là. Elle fait partie de la police, et l'arrête. Les 2 acteurs principaux ont les cheveux noirs, la femme a les cheveux longs ondulés. D'avance un grand merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai vu ce film quand j'étais petit, donc je manque de détails.
Répondre
8 réponses pour « 
recherche film américain année 70
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 19h02
[ ! ]
Moi aussi ,c'est une sorte de remake de "la marque du vampire" mais impossible a retrouver ce téléfilm américain des années 70 ...
Répondre
Réponse de teepol
Le 12/05/2013 é 21h53
[ ! ]
Bonjour, avez vous une idée du nom des acteurs ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h54
[ ! ]
Oh c'est sympa d'avoir répondu .Hé non je ne m'en souvient plus !!! car je l'ai vu il y a au moins 35 ans .... C'est un téléfilm US des années 70 ,un homme qui a perdu sa femme (qui vit donc seul et dans une maison reculée ) la voit revenir vivante ,tout le monde semble la connaitre et on découvre a la fin que c'était une astuce des flics avec l'aide de comédiens (entre autre sa fausse femme ) pour qu'il "péte" un plomb et les améne au corps de sa femme qu'il a tué.( pour voir si il est fou il va au corps de sa femme qui était au fond d'un ravin dans sa voiture et prouve aux flics qui le suivaient qu'il était le meurtrier ). A la fin ,menotté dans une voiture de policiers il s'aperçoit que tout son entourage était une troupe de comédiens . C'est la même fin que le film "la marque du vampire" des années 30....Merçi de m'avoir répondu et qui sait ,vous aurez peut étre une idée de ce téléfilm que je n'arrive plus a retrouver .Cordialement .
Répondre
Réponse de teepol
Le 14/05/2013 é 14h10
[ ! ]
Oui, c'est exactement cela, en vous lisant cela me revient bien plus clairement !!! Vous vous souvenez de bien plus de details que moi. Comme j'aimerai retrouver ce film !!!! encore merci pour toutes ses precisions, je vais donc continuer de chercher, et merci encore !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 20h36
[ ! ]
Heureux de vous avoir fait plaisir et si vous retrouver le nom de ce telefilm cela serait sympa de me le poster sur ce site car moi j'ai plus d'espoirs de retrouver le nom !!!!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 25/11/2017 é 02h09
[ ! ]
Bonjour, ce film s'intitule : en anglais : « Conflict » (1945) ; en français : « La mort n'était pas au rendez-vous » (1946).
Répondre
Réponse de teepol
Le 25/11/2017 é 17h02
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais ce n'est pas cela. Le film (ou telefilm) dont je parle date des années 70. La personne qui m'a répondu le 13 mai 2013 á 21h54 décrit parfaitement l'intrigue du film.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 04/12/2017 é 12h23
[ ! ]
Et vous êtes sûr que ce film « des années 70 » n'est pas une rediffusion ou un remake (une nouvelle version) du film « Conflict » de 1945 ? Parce que, si vous lisez le scénario de ce film, de préférence en anglais (car c'est dans cette langue qu'il est le plus détaillé), vous constaterez que la ressemblance avec ce que cette personne et vous décrivez est frappante !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche film américain année 70
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.264