Airtel ou telmob proxy gratuit - Page 2

Slt a tous!je sollicite votre aide pour trouver le moyen de naviguer gratuitement et rapidement sur airtel et telmob burkina faso
31 réponses pour «
airtel ou telmob proxy gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 00h20
Salut le pirate alor tu nous poste ce putin de code ou pas
Référence(s) :
YoungHacker
Réponse de emson
Le 04/04/2012 é 02h07
Feloued t'es un fils de pute!ici on n'est pas là pour plaisanter!on est au serieux!je t'emmerde!sais tu combien de personne t'as berné?c'est vous pareil vous gatiéz nom des Hacker la!focken et bonne nuit!je t'emmerde
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h26
Slt svp j'ai besoin d'aide pour la connection gratuit de telecel quand j'essaye sa ne marche pas
Référence(s) :
Réponse de Feloued
Le 02/07/2012 é 11h23
Merci mon ami,ça marche bien,c'est cool!!
Réponse de some
Le 03/07/2012 é 13h43
Salut à tous.j'ai un portable PRIDE double sim que je veux configurer. j'ai AIRTEL ET TELMOB
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 20h00
Salu les gats sui vacancié a Ouaga mais je veux les paramètres de configuration de Airetel BF pour Nokia 2610. SVP merci et c7 Urgent A+
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h28
Salut les experts. Je solisite la souscription gratuite de airtel ou telecel. Svp aide moi je suis actuelement en galere et il fau que je reste en ligne. Merci davence. Mon adresse email: anicetbakouan@yahoo.fr.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 11h46
Bande dimbécil ! Vou vou prenez pour qui ? Aller voir sur les otr blog de hacking chacun laisse ce quil sait faire .Vous vous laisser vos contact afin d'anarquer les gent C'est un forum d'échange de savoir faire et non d'escroquerie .Mille escuze si je me trompe
Réponse de clamson
Le 17/10/2012 é 17h32
Pour les nokia ce que vous avez à faire est très simple: Paramètres<< Configuration<< Paramètres de configuration personnel<<Options<<Ajouter nouveau<< Internet >> et vous configurez comme suit: Nom du point d'accès: mms Page d'accueil: waptrick.com ou ce que vous voulez User name: mms Mot de passe: 000000 Utiliser point d'accès préféré: Non(cela vous montre de nouveaux paramètres à remplir) Entrez dans paramètres du point d'accès. Commencez encore: Proxy: Activé Proxy adresse: 85.10.202.142 Port du proxy:3128 Entrez dans parametres secondaires juste en bas du port. Point d'accès: mms.telecelfaso.bf Type de réseau:IPv6 Type d'authentification: Sécurisée Nom d'utilisateur: mms Mot de passe:000000 J'espère que vous serez contents de ça!!! ok now enjoy it!!!
Référence(s) :
Clamson@
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 09h43
Slt moi je just connecté l'internet de mon phone à mon hp,comment faire?aider moi. 66916178.merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2019 é 05h13
Salut je suis intéressé