Assitante Maternelle sur Viry-Chatillon 91170

Assistante maternelle agrée par la PMI pour 3 enfants Ayant une place de libre à temps plein pour un petit bout de 0 à 3 ans a partir du 23 février 2011 Moi même maman, calme, sérieuse, attentive aux enfants et respectueuses des attentes des parents. Je dispose d'une maison spacieuse, lumineuse avec jardin, tout le matériel nécessaire à l'éveil et l'épanouissement de vos enfants Je suis non fumeuse, ancienne animatrice titulaire du BEATEP et du BAFA et Titulaire du brevet de Secourisme PSC1, nous irons des que possible rencontrer d'autres copains au parc, à la Ludothèque, a la bibliothèque, ainsi qu’au Relais Assistantes Maternelles« Madeleine-Brès » Cet équipement municipal accompagne l’activité des assistantes maternelles indépendantes de Viry-Châtillon.. Nous faisons aussi des activités manuelles au gré des saisons mais toujours en fonction de l'envie de l'enfant J'habite le bas de Viry-Châtillon, quartier Port Aviation, proche de la gare SNCF, des accès autoroute et de la N7. Je travail du lundi au vendredi de 7h à 19h Pour plus de renseignement, vous pouvez me contacter À bientôt peut-être, Irène
9 réponses pour «
Assitante Maternelle sur Viry-Chatillon 91170
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 14h46
Bonjour, je recherche également une assistante maternelle sur Viry pour mon fils de 9 mois. J'habite en face du leclerc.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 15h08
Je suis libre au 23 février carvalho.irene@free.fr
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 09h56
Bonjour je suis assistante maternelle, j'habite également sur Viry chatillon Je suis disponible pour vous garder votre enfant à partir du mois de mai si vous êtes intérressé veuillez me contacter par mail codialement
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 16h21
Bonjour, j'habite a viry-Châtillon et je suis a la recherche d'une nourrisse agrée après mon congé parental, j'aimerais donc savoir si vous étiez disponible fin mai pour garder mon enfant.Pour me contacter : christinedasilva@hotmail.fr
Réponse de Lau971
Le 13/12/2011 é 12h55
Bonjour, Je recherche activement une nounou pour ma fille à la fin de mon congé maternité. quand et comment peut on se rencontrer?
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h10
Bonjour j habite egalement face au leclerc pres de la clinique, chemin du saut catet et j aurai aimé savoir à partir de quand vous avez besoin d une assistante maternelle?
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 13h36
Renvoie moi les dossiers lydgiraud@free.fr
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h15
Bonjour, urgent je recherche une assistante agréée pour ma fille qui a 1 an! j'habite a viry chatillon vers la cilof.. contactez moi sur mon email svp ! et je pourrai vous expliquez mes horaires.
Réponse de titi eve
Le 24/10/2014 é 14h39
Bonjour qui peux me dire si je peux asst mat du lundi au vendredi je travaille de jour un parents ma contacte pour leur enfant pour travaille le vendredi soir 19h au samedi 7h pris contacte avec ma puer .sa ne pose pas de problème pour eux sachant que derrière j'ai mon temps de repos je voudrais savoir si il me faut une dérogation par inspection du travaille merci