670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assitante Maternelle sur Viry-Chatillon 91170

Question anonyme le 31/01/2011 à 20h34
Dernière réponse le 24/10/2014 à 14h39
[ ! ]
Assistante maternelle agrée par la PMI pour 3 enfants Ayant une place de libre à temps plein pour un petit bout de 0 à 3 ans a partir du 23 février 2011 Moi même maman, calme, sérieuse, attentive aux enfants et respectueuses des attentes des parents. Je dispose d'une maison spacieuse, lumineuse avec jardin, tout le matériel nécessaire à l'éveil et l'épanouissement de vos enfants Je suis non fumeuse, ancienne animatrice titulaire du BEATEP et du BAFA et Titulaire du brevet de Secourisme PSC1, nous irons des que possible rencontrer d'autres copains au parc, à la Ludothèque, a la bibliothèque, ainsi qu’au Relais Assistantes Maternelles« Madeleine-Brès » Cet équipement municipal accompagne l’activité des assistantes maternelles indépendantes de Viry-Châtillon.. Nous faisons aussi des activités manuelles au gré des saisons mais toujours en fonction de l'envie de l'enfant J'habite le bas de Viry-Châtillon, quartier Port Aviation, proche de la gare SNCF, des accès autoroute et de la N7. Je travail du lundi au vendredi de 7h à 19h Pour plus de renseignement, vous pouvez me contacter À bientôt peut-être, Irène
Répondre
9 réponses pour « 
Assitante Maternelle sur Viry-Chatillon 91170
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 14h46
[ ! ]
Bonjour, je recherche également une assistante maternelle sur Viry pour mon fils de 9 mois. J'habite en face du leclerc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 15h08
[ ! ]
Je suis libre au 23 février carvalho.irene@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 09h56
[ ! ]
Bonjour je suis assistante maternelle, j'habite également sur Viry chatillon Je suis disponible pour vous garder votre enfant à partir du mois de mai si vous êtes intérressé veuillez me contacter par mail codialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, j'habite a viry-Châtillon et je suis a la recherche d'une nourrisse agrée après mon congé parental, j'aimerais donc savoir si vous étiez disponible fin mai pour garder mon enfant.Pour me contacter : christinedasilva@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Lau971
Le 13/12/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, Je recherche activement une nounou pour ma fille à la fin de mon congé maternité. quand et comment peut on se rencontrer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h10
[ ! ]
Bonjour j habite egalement face au leclerc pres de la clinique, chemin du saut catet et j aurai aimé savoir à partir de quand vous avez besoin d une assistante maternelle?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 13h36
[ ! ]
Renvoie moi les dossiers lydgiraud@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonjour, urgent je recherche une assistante agréée pour ma fille qui a 1 an! j'habite a viry chatillon vers la cilof.. contactez moi sur mon email svp ! et je pourrai vous expliquez mes horaires.
Répondre
Réponse de titi eve
Le 24/10/2014 é 14h39
[ ! ]
Bonjour qui peux me dire si je peux asst mat du lundi au vendredi je travaille de jour un parents ma contacte pour leur enfant pour travaille le vendredi soir 19h au samedi 7h pris contacte avec ma puer .sa ne pose pas de problème pour eux sachant que derrière j'ai mon temps de repos je voudrais savoir si il me faut une dérogation par inspection du travaille merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Assitante Maternelle sur Viry-Chatillon 91170
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.104