Attestation VITALE

Ma mutuelle me demande de lui fournir une attestation vitale a jour.Que dois je faire..................?
2 réponses pour «
attestation VITALE
 »
Réponse de titfemme
Le 26/10/2009 é 23h28
Contacter votre CPAM pour avoir l'attestation. Ensuite l'envoyer a votre mutuelle, c'est surement pour que la mutuelle puisse être sur votre dossier CPAM afin de faire la télé transmission pour le complément de vos remboursement de soins.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h28
Est il possible d'avoir l'attestation vitale par mail(tiag75@hotmail.fr)stephane rocheron 18 boulevard edgar quinet 75014 paris;cordialement