669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation carte vitale

Question anonyme le 09/09/2009 à 14h41
Dernière réponse le 20/02/2015 à 17h45
[ ! ]
Je possède la carte vitale mais je n'ai pas "l'attestation carte vitale". Comment me procurer d'une façon urgente le formulaire papier " ATTESTATION CARTE VITALE" ??? Merci de m'en informer rapidement car je dois subir une intervention.
Répondre
44 réponses pour « 
attestation carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 21h06
[ ! ]
Pour obtenir une attestation de c.v., veuillez vous rendre à votre caisse primaire, votre mutuelle. Par internet, faire la demande sur Améli.fr, si vous êtes salarié et dépendez d'une C.P.A.M.
Référence(s) :
Améli.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 11h17
[ ! ]
Comment recevoir mon attestation de securité social
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 16h33
[ ! ]
J'ai egarer mon attestation carte vitaleet je souhaiterai que vous me l'envoyer le plus vite possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, Dans un centre de sécurité sociale tu peut avec ta carte vitale te procurer une attestation en l'introduisant dans la borne automatique (il y en a dans toute les cpam) salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 11h22
[ ! ]
Il me fait une attestation de ma carte vital ou que se marquee mes droi se urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h46
[ ! ]
Les bornes ce trouvent dedans ou dehors la CPAM?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h47
[ ! ]
Elles se trouve à l'intérieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h49
[ ! ]
Je crois que vous vous trompez completement ,autrement vous n'avez qu'à essayer vous meme monsieur l'expert parce que je viens d'essayer de le faire et c'est le parcous du combattant mais sans résultat à la fin
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 10h30
[ ! ]
Je possède la carte vitale mais je n'ai pas "l'attestation carte vitale". Comment faire ?
Répondre
Réponse de kalysta
Le 07/03/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonsoir, Vous pouvez faire une demande par internet mais c'est long. Sans compter qu'il faut d'abord avoir ouvert le compte Ameli. Il faut pour cela avoir fait une demande de code provisioire. C'est long aussi. Les bornes sont à l'intérieur. Pour obtenir l'attestation "papier" il faut la carte vitale. Au cas où il faille plus d'information dessus, il est préférable de s'adresser au guichet. La plupart du temps il est ouvert entre 12 et 14h00. Par contre la CPAM ferme très tôt 16h30, je crois.
Répondre
Réponse de rachid2982
Le 16/03/2011 é 18h11
[ ! ]
Je suis un jeune selibatair es ce que poussible trouver un femme israilia pour mariage
Répondre
Réponse de maluann
Le 04/04/2011 é 15h37
[ ! ]
Je compatis, car j'ai moi même eu de nombreux problèmes avec la LMDE, par téléphone, on n'arrive à rien, par internet, non plus, j'ai démélé mes problèmes quand ma mère s'est rendue dans un bureau de la LMDE hors du département où je fais mes études, mais en ayant un interlocuteur , qui sait parler et se servir de son ordinateur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 09h29
[ ! ]
J'ai demandé une attestation de ma mutelle par l'intermédiaire de votre serveur vocal qui me promettait un envoi par courrier. Je n'ai toujours rien reçu et la clinique me demende ce document pour ma consultation du 18 avril prochain. Merci de me l'envoyer le plus rapidement possible.
Référence(s) :
1 43 01 99 351 256
Répondre
Réponse de MINKAM
Le 14/04/2011 é 12h10
[ ! ]
SALUT, JE SUIS UN ANGLAIS ET JE DESIRE ETABLIRE UNE CARTE VITALE EST CE POSSIBLE? JE VIEN D'ARRIVER EN FRANCE ET COMPTE M'INSTALLER. OU M'ADRESSER ET COMMENT FAIRE POUR OBTENIRE?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 09h48
[ ! ]
Bonjour je possède une carte vitale mais pas une attestation,comment faire pour en avoir une et c'est urgen
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 10h36
[ ! ]
J ai besoin de mon attestation de carte vitale,pour mon arrét maladie.
Référence(s) :
j ai besoin de connaitre le code de l organisme de rattachement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, Pour un changement de mutuelle, j'ai besoin d'un attestation d'Assuré social Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 12h46
[ ! ]
Bonjour, Maladie, maternité, invalidité, remboursements de soins, droits et démarches : infos et services pour les assurés, professionnels de santé, employeurs... Et aussi, commandez en ligne vos attestations administratives, www.ameli.fr est à votre disposition.
Référence(s) :
google est votre ami.
Répondre
Réponse de rachid2982
Le 13/06/2011 é 20h34
[ ! ]
Merci pour toute les peuple israil j aime bien de te dit que j dort israil . si il posible comment faire pour obtenir un taravil . a mon pays maroc ? j ai pas un emplois stable j demonde intrvention si il possible voila mon tel 0671207328 merci encour israil
Référence(s) :
demende intrvention pour trouver un emplois stable
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Partie durant trois à l'étranger, j'ai rendu ma carte de sécurité sociale, et suis depuis sur la carte vitale de mon mari. J'aimerai reprendre un travail, et avoir une carte à mon nom et mon n° S.S. Pouvez-vous m'informer ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation carte vitale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.331