Attestation carte vitale

Je possède la carte vitale mais je n'ai pas "l'attestation carte vitale". Comment me procurer d'une façon urgente le formulaire papier " ATTESTATION CARTE VITALE" ??? Merci de m'en informer rapidement car je dois subir une intervention.
44 réponses pour «
attestation carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 21h06
Pour obtenir une attestation de c.v., veuillez vous rendre à votre caisse primaire, votre mutuelle. Par internet, faire la demande sur Améli.fr, si vous êtes salarié et dépendez d'une C.P.A.M.
Référence(s) :
Améli.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 11h17
Comment recevoir mon attestation de securité social
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 16h33
J'ai egarer mon attestation carte vitaleet je souhaiterai que vous me l'envoyer le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 11h57
Bonjour, Dans un centre de sécurité sociale tu peut avec ta carte vitale te procurer une attestation en l'introduisant dans la borne automatique (il y en a dans toute les cpam) salut
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 11h22
Il me fait une attestation de ma carte vital ou que se marquee mes droi se urgent merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h46
Les bornes ce trouvent dedans ou dehors la CPAM?
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h47
Elles se trouve à l'intérieur
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h49
Je crois que vous vous trompez completement ,autrement vous n'avez qu'à essayer vous meme monsieur l'expert parce que je viens d'essayer de le faire et c'est le parcous du combattant mais sans résultat à la fin
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 10h30
Je possède la carte vitale mais je n'ai pas "l'attestation carte vitale". Comment faire ?
Réponse de kalysta
Le 07/03/2011 é 20h33
Bonsoir, Vous pouvez faire une demande par internet mais c'est long. Sans compter qu'il faut d'abord avoir ouvert le compte Ameli. Il faut pour cela avoir fait une demande de code provisioire. C'est long aussi. Les bornes sont à l'intérieur. Pour obtenir l'attestation "papier" il faut la carte vitale. Au cas où il faille plus d'information dessus, il est préférable de s'adresser au guichet. La plupart du temps il est ouvert entre 12 et 14h00. Par contre la CPAM ferme très tôt 16h30, je crois.
Réponse de rachid2982
Le 16/03/2011 é 18h11
Je suis un jeune selibatair es ce que poussible trouver un femme israilia pour mariage
Réponse de maluann
Le 04/04/2011 é 15h37
Je compatis, car j'ai moi même eu de nombreux problèmes avec la LMDE, par téléphone, on n'arrive à rien, par internet, non plus, j'ai démélé mes problèmes quand ma mère s'est rendue dans un bureau de la LMDE hors du département où je fais mes études, mais en ayant un interlocuteur , qui sait parler et se servir de son ordinateur !
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 09h29
J'ai demandé une attestation de ma mutelle par l'intermédiaire de votre serveur vocal qui me promettait un envoi par courrier. Je n'ai toujours rien reçu et la clinique me demende ce document pour ma consultation du 18 avril prochain. Merci de me l'envoyer le plus rapidement possible.
Référence(s) :
Réponse de MINKAM
Le 14/04/2011 é 12h10
SALUT, JE SUIS UN ANGLAIS ET JE DESIRE ETABLIRE UNE CARTE VITALE EST CE POSSIBLE? JE VIEN D'ARRIVER EN FRANCE ET COMPTE M'INSTALLER. OU M'ADRESSER ET COMMENT FAIRE POUR OBTENIRE?
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 09h48
Bonjour je possède une carte vitale mais pas une attestation,comment faire pour en avoir une et c'est urgen
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 10h36
J ai besoin de mon attestation de carte vitale,pour mon arrét maladie.
Référence(s) :
j ai besoin de connaitre le code de l organisme de rattachement
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 10h10
Bonjour, Pour un changement de mutuelle, j'ai besoin d'un attestation d'Assuré social Merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 12h46
Bonjour, Maladie, maternité, invalidité, remboursements de soins, droits et démarches : infos et services pour les assurés, professionnels de santé, employeurs... Et aussi, commandez en ligne vos attestations administratives, www.ameli.fr est à votre disposition.
Référence(s) :
google est votre ami.
Réponse de rachid2982
Le 13/06/2011 é 20h34
Merci pour toute les peuple israil j aime bien de te dit que j dort israil . si il posible comment faire pour obtenir un taravil . a mon pays maroc ? j ai pas un emplois stable j demonde intrvention si il possible voila mon tel 0671207328 merci encour israil
Référence(s) :
demende intrvention pour trouver un emplois stable
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h42
Bonjour, Partie durant trois à l'étranger, j'ai rendu ma carte de sécurité sociale, et suis depuis sur la carte vitale de mon mari. J'aimerai reprendre un travail, et avoir une carte à mon nom et mon n° S.S. Pouvez-vous m'informer ?