Je possède la carte vitale mais je n'ai pas "l'attestation carte vitale".
Comment me procurer d'une façon urgente le formulaire papier " ATTESTATION CARTE VITALE" ???
Merci de m'en informer rapidement car je dois subir une intervention.
Pour obtenir une attestation de c.v., veuillez vous rendre à votre caisse primaire, votre mutuelle.
Par internet, faire la demande sur Améli.fr, si vous êtes salarié et dépendez d'une C.P.A.M.
Bonjour,
Dans un centre de sécurité sociale tu peut avec ta carte vitale te procurer une attestation en l'introduisant dans la borne automatique (il y en a dans toute les cpam)
salut
Je crois que vous vous trompez completement ,autrement vous n'avez qu'à essayer vous meme monsieur l'expert parce que je viens d'essayer de le faire et c'est le parcous du combattant mais sans résultat à la fin
Bonsoir,
Vous pouvez faire une demande par internet mais c'est long. Sans compter qu'il faut d'abord avoir ouvert le compte Ameli. Il faut pour cela avoir fait une demande de code provisioire. C'est long aussi.
Les bornes sont à l'intérieur.
Pour obtenir l'attestation "papier" il faut la carte vitale. Au cas où il faille plus d'information dessus, il est préférable de s'adresser au guichet. La plupart du temps il est ouvert entre 12 et 14h00. Par contre la CPAM ferme très tôt 16h30, je crois.
Je compatis, car j'ai moi même eu de nombreux problèmes avec la LMDE, par téléphone, on n'arrive à rien, par internet, non plus, j'ai démélé mes problèmes quand ma mère s'est rendue dans un bureau de la LMDE hors du département où je fais mes études, mais en ayant un interlocuteur , qui sait parler et se servir de son ordinateur !
J'ai demandé une attestation de ma mutelle par l'intermédiaire de votre serveur vocal qui me promettait un envoi par courrier. Je n'ai toujours rien reçu et la clinique me demende ce document pour ma consultation du 18 avril prochain. Merci de me l'envoyer le plus rapidement possible.
SALUT,
JE SUIS UN ANGLAIS ET JE DESIRE ETABLIRE UNE CARTE VITALE EST CE POSSIBLE?
JE VIEN D'ARRIVER EN FRANCE ET COMPTE M'INSTALLER.
OU M'ADRESSER ET COMMENT FAIRE POUR OBTENIRE?
Bonjour,
Maladie, maternité, invalidité, remboursements de soins, droits et démarches :
infos et services pour les assurés, professionnels de santé, employeurs...
Et aussi, commandez en ligne vos attestations administratives,
www.ameli.fr est à votre disposition.
Merci pour toute les peuple israil j aime bien de te dit que j dort israil .
si il posible comment faire pour obtenir un taravil .
a mon pays maroc ?
j ai pas un emplois stable j demonde intrvention si il possible voila mon tel 0671207328
merci encour israil
Référence(s) :
demende intrvention pour trouver un emplois stable
Bonjour,
Partie durant trois à l'étranger, j'ai rendu ma carte de sécurité sociale, et suis depuis sur la carte vitale de mon mari.
J'aimerai reprendre un travail, et avoir une carte à mon nom et mon n° S.S.
Pouvez-vous m'informer ?