Spécialité :

Orientation

Bep sanitaire social et bafa

Bonjour je suis entrain de passer mon bep sanitaire social pour devenir auxilliaire de périculture et j'aimerais savoir si avec un bafa et le bep on peut quand mémé travailler dans une créche?ou alors quelle métier peut on faire avec un bafa et un bep? merci beaucoup pour vos réponse.....bisouuuuuuuu
3 réponses pour «
bep sanitaire social et bafa
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 00h40
Je sais qu' avec un bep tu peut pas faire grand chose,il vaut mieux ke tu poursuit au moins une ou deux années!! mai en passant le bafa ke tu peut passer des 17 ans tu peut ensuite,travailler en centre de loisirs,faire des colos,etc!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 22h04
Bonjour j'ai un BEP sanitaire et sociale ainsi qu' un BAC pro dans le social et je passe mon BAFA j'aimerai savoir si je peu étre ATSEM?
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 21h44
Bonsoir j'ai un bep et le bafa et un cap petite enfance en cour...le problème ai que je ne c'est pas quoi faire comme métier, je voudrai être avec des enfants, (les aider ou autre) pouvez vous me pistez svp