670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Billet belges

Question anonyme le 17/10/2012 à 16h02
[ ! ]
Je voudrai connaître la valeur du billet de 200 francs belges que j'ai avec la tête d’Adolphe SAX il est pratiquement neuf et du ENSOR de 100 francs belges S. ROSSINI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
billet belges
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je possède 6 anciens billets et voudrais bien connaître leurs valeur afin de pouvoir les ve
  • 2
    réponses
    J'ai 5 billets belges.Quelles sont leur valeurs en euros.Est ce que je peux les echanger dans une b
  • 1
    réponse
    Désire connaitre la valeur approximative d'un billet neuf de 20 Francs belges daté 01-07-50. Merci.
  • 4
    réponses
    Je possède un billet de 1000 francs belges daté 27.10.1941 et un billet de 100 francs belges daté du
  • 3
    réponses
    Pouvez vous me donner la valeur de plusieurs pièces 100 francs belges de 1954 100 francs belges d
  • 2
    réponses
    Je possède , 1 billet de 10 000 BEF à l'effigie du roi Albert II et de la reine Paola 1 billet
  • 2
    réponses
    Combien vaut un billet de 500 francs belges en euros et une pièce de 20 francs belges, je pense que
  • 1
    réponse
    Je viens de trouver des anciens billets chez mes grand-parents et j'aimerai en connaître la valeur d
  • 2
    réponses
    Quelle est la valeur de 1000 francs belges et 500 francs belges et où puis-je les échanger contre de
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur actuelle d'un billet de 100 francs belges à l'éffigie de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.779