Non vous n'etes pas la seule moi je suis dans le 95 et apparament c'est partout pareille du retard toujours du retad y'en a marre car si nous on na du retard pour donner les dossiers de demande et bien c'est refuser pas normal tout ça j'espère que l'état va bouger un peu a ce niveau la car l'année derniere j'ai perçue les bourses le debut juillet bon faut patienter pas le choix de toute façon bises a vous!!
Re,on n'ai le 11/07/2011 est tjr pas bourse arrivé sur le compte,ils font chié sérieux il pourrait nous dire les dates exact quand t-il virent,vous verrez ils vont vont faire ça pour la fin du mois de juillet lol
Bonjour a tous,j habite dans le 76 on est le 12 juillet 2011 et ce matin toujours pas de bourses j ai telephoner au lycee de ma fille la semaine derniere ils m on dit c est sur ca va arriver cette semaine et bien toujours rien c est se moquer du monde tant mieux pour eux si il attendent pas apres mais moi si, en plus sachant que là tout les lycées et colleges sont fermés on peu plus telephoner, mais si ca arrive cette semaine merci de prevenir bisous a vous tous et bonne journée .anne
Bonjour
mon fils est au lycée et toujours pas de bourses du 3ème trimestre
(pas d'argent pour les vacances pour mon fils)
on est le 20 juillet 2011, c'est supprimer les bourses ou quoi?
est ce que quelqu'un a reçu ses bourses en seine-maritime ?
merci
BJr je suis en martinique et nous residons a fort de france ma fille est au college jaqueline julius nous somme le 28/07/2011 jusqua ce jour nous avons pas reçue la bourse du 3eme trimestre ont voudrais savoir se qui en n'est
Bonsoir, je suis martiniquaise de fort de france mes garcons sont aux college dillon 1 et ils n'ont rien reçu pour la bourse du 3e trimestre 2011, je pense que c'est le rectorat qui a des difficultés financieres. au 02/08/2011 rien a ce jour.