Bonjour a tous et toutes
avec mon huile 2 temps pour ma tronconneuse de marque SCION 5200 quelle essence dois je mettre sp95 ou sp98 merci d'avance.
cordialement
Moi perso je tourne au 98 + huile de syntese 2temps a 2 %, un amie preparateur de carting me la conseiller, et entendue parler sur motovert le 98 se raproche plus du super , mais le sujet est tabou ....
Depuis que je mets un mélange tout prêt (Motoix Stihl)dans mes moteurs de tronçonneuses , et débroussailleuses je n'ai plus de problèmes lors des remises en routes après les longues périodes d'arrêts.L'inconvénient c'est cher.L'inconvénient du SP95 (dans ma commune ,c'est qu'il contient de l'alcool dissimulé au consommateur ) qui serait mauvais pour les joints et les parties en caoutchouc des moteurs non prévus pour cet usage .L'honneteté aurait voulu que sur la pompe on lise SP95-E10.
Coucou a tousse pour ma par depuis que j'ai eu des problèmes avec ma stil je met des petites fiole d'huile vendu chez les bon revendeur de motoculture elle son valable pour 5 litres de sp 98 et je n'ai plus de problème
bon courage a tousse pour l'hiver