Carburant pour l'alimentation de ma tronconneuse

Question de carpius78 le 19/10/2010 à 18h06
Bonjour a tous et toutes avec mon huile 2 temps pour ma tronconneuse de marque SCION 5200 quelle essence dois je mettre sp95 ou sp98 merci d'avance. cordialement
9 réponses pour «
carburant pour l'alimentation de ma tronconneuse
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 18h50
Ben écoute mai de la SP95 sa change rien tu fai ton mélange avec ton huile 2 tem et ya pa de problème
Réponse de carpius78
Le 27/10/2010 é 19h08
Bonsoir merci,on va faire comme ça,bonne continuation.cordialement.
Réponse de ayor 71
Le 03/02/2011 é 18h32
Moi perso je tourne au 98 + huile de syntese 2temps a 2 %, un amie preparateur de carting me la conseiller, et entendue parler sur motovert le 98 se raproche plus du super , mais le sujet est tabou ....
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h27
Depuis que je mets un mélange tout prêt (Motoix Stihl)dans mes moteurs de tronçonneuses , et débroussailleuses je n'ai plus de problèmes lors des remises en routes après les longues périodes d'arrêts.L'inconvénient c'est cher.L'inconvénient du SP95 (dans ma commune ,c'est qu'il contient de l'alcool dissimulé au consommateur ) qui serait mauvais pour les joints et les parties en caoutchouc des moteurs non prévus pour cet usage .L'honneteté aurait voulu que sur la pompe on lise SP95-E10.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 11h48
J ai une stil jemais essence ou melange merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 20h01
Du 95 sana plomb elle est moins corrosive.
Réponse de ayor 71
Le 21/01/2012 é 23h32
C du 98 _ indice d'octane plus elevé donc se raprochant du super TOUT MOTEUR 2 TEMPS 2 % AVIS DE PLUSIEURE PROFESIONNEL
Réponse de geulard
Le 17/11/2012 é 20h03
Coucou a tousse pour ma par depuis que j'ai eu des problèmes avec ma stil je met des petites fiole d'huile vendu chez les bon revendeur de motoculture elle son valable pour 5 litres de sp 98 et je n'ai plus de problème bon courage a tousse pour l'hiver
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 18h42
Bonjour, Est-il conseiller d'utiliser du carburant pret a l'emploi ALKYMIX MERCI