Pourriez vous m envoyer par email la notice de la tronconneuse scion hb 5200 et me dire ou est le remplissage de l huile pour graisser la chaine de la tronconneuse . merci
Comment vous envoyer le manuel si on n'a pas vos emails?
On a eu la gentillesse de me l'envoyer ns ce forum-même donc je peux vous le donner à mon tour en fichier joint.
Cordialement
Bonjour !
J'ai acheté cette SCION HB 5200 sur le site internet indiqué ci-dessous dont le siège est en Allemagne à 51 Euros + 17,90 E de frais de port. Sans notice ! Est-ce important si vous avez déjà utilisé une tronçonneuse? Pour ma part j'en suis très satisfait et j'ai déjà coupé quelques stères de bois de pins que la neige et le vent ont abattus.
Sur la photo du lien, le réservoir d'huile de chaîne se trouve en avant de la poignée latérale; à l'arrière, c'est celui du réservoir d'essence.
Cordialement,
saglietto06
Bonjour.j'ai la meme tronconneuse mais le graissage de la chaine ne fonctionne pas , rien ne coule meme reglage a fond,la votre a t'elle le meme probleme ?
merçi
Bonjour à tous ,devinez quoi? LA NOTICE EN ALLEMAND !!! alors si une ame charitable pouvait me la faire passer en français . MERCI, UN GRAND MERCI par avance.
jl627.perrin@laposte.net
Re bsr a voir toujours pas d ame charitables pour ma notice en français de la super tronçonneuse scion hb 5200 5800 si kelkin l orais merci encore de me l envoyer pas email gullyver59@hotmail.fr merci cordialement
Bonjour, j'ai la mm tronçonneuse scion hb 5200 est ce que qq un pourrait me dépanner en m'envoyant la notice en français svp???
scolaiocco@gmail.com
Je vous en remercie fortement
Sébastien
> On a eu la gentillesse de me l'envoyer ns ce forum-même donc je peux vous le donner à mon tour en fichier joint.
Je suis egalement interesse !
Mon @ email moction @ orange . fr
Merci d' avance pour votre aide.
Cordialement,
- Moction
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir la notice en Français de la tronsconneuse scion 5200/5800
merci d'avance
mon adresse E-mail: oceane.hofmans@hotmail.com
Bonjour,
J'ai également acquis une tronçnneuse scion HB 5200 et j'espère que quelqu'un pourra m'envoyer la notice en français que je n'arrive pas obtenir.
Merci (mpsc@aliceadsl.fr)
Bonjour et, mes meilleurs voeux pour 2011
je suis dans le meme cas que vous et moi aussi je n'ai pas de doc. Auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'envoyer la documentation par mail.Je ne sais pas régler les trois vis---En vous remerciant à l'avance--- adresse :
michel.populu@libertysurf.fr (encore merci et bonne année) en français si possible