Notice de la tronconneuse HB- scion 5200 francais

Question de dide le 28/02/2010 à 10h12
Pourriez vous m envoyer par email la notice de la tronconneuse scion hb 5200 et me dire ou est le remplissage de l huile pour graisser la chaine de la tronconneuse . merci
66 réponses pour «
notice de la tronconneuse HB- scion 5200 francais
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 20h21
Comment vous envoyer le manuel si on n'a pas vos emails? On a eu la gentillesse de me l'envoyer ns ce forum-même donc je peux vous le donner à mon tour en fichier joint. Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 16h25
Bonjour ! J'ai acheté cette SCION HB 5200 sur le site internet indiqué ci-dessous dont le siège est en Allemagne à 51 Euros + 17,90 E de frais de port. Sans notice ! Est-ce important si vous avez déjà utilisé une tronçonneuse? Pour ma part j'en suis très satisfait et j'ai déjà coupé quelques stères de bois de pins que la neige et le vent ont abattus. Sur la photo du lien, le réservoir d'huile de chaîne se trouve en avant de la poignée latérale; à l'arrière, c'est celui du réservoir d'essence. Cordialement, saglietto06
Référence(s) :
http://cgi.ebay.fr/Kettensaege-52cc-Benzin-Motorsaege-von-Scion-Stihl-Ol_W0QQitemZ170457717027QQcmdZViewItemQQptZMotor_Gartenger%C3%A4te?hash=item27b0125923
Réponse de phildu26
Le 09/04/2010 é 16h16
Bonjour.j'ai la meme tronconneuse mais le graissage de la chaine ne fonctionne pas , rien ne coule meme reglage a fond,la votre a t'elle le meme probleme ? merçi
Réponse de jlm72
Le 30/04/2010 é 17h39
Bonjour, je suis également à la recherche de ce mode d'emploi en français. Mon mail est : jeanluc.marmoret@gmail.com merci d'avance JLM
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 20h19
Bonjour à tous ,devinez quoi? LA NOTICE EN ALLEMAND !!! alors si une ame charitable pouvait me la faire passer en français . MERCI, UN GRAND MERCI par avance. jl627.perrin@laposte.net
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 00h05
Re bsr a voir toujours pas d ame charitables pour ma notice en français de la super tronçonneuse scion hb 5200 5800 si kelkin l orais merci encore de me l envoyer pas email gullyver59@hotmail.fr merci cordialement
Réponse de sebac
Le 06/07/2010 é 18h10
Bonjour, j'ai la mm tronçonneuse scion hb 5200 est ce que qq un pourrait me dépanner en m'envoyant la notice en français svp??? scolaiocco@gmail.com Je vous en remercie fortement Sébastien
Réponse de moction
Le 30/07/2010 é 17h02
> On a eu la gentillesse de me l'envoyer ns ce forum-même donc je peux vous le donner à mon tour en fichier joint. Je suis egalement interesse ! Mon @ email moction @ orange . fr Merci d' avance pour votre aide. Cordialement, - Moction
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 16h03
Bonjour, Et bien moi aussi je suis à la recherche de cette notice en français. Mon adresse mail est : cyril.gatine@wanadoo.fr merci d'avance cyril
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 08h39
Je souhaiterais recevoir la notice en français pour la tronçonneuse HB 5200 Merci de me la faire parvenir par mail : jplbnd@neuf.fr Bonne réception.
Réponse de sebac
Le 27/10/2010 é 15h36
J'ai la notice je vous la fais suivre de suite
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h31
Pourriez vous me faire parvenir la notice en français Merci Adresse mail jplbnd@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 16h58
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir la notice en Français de la tronsconneuse scion 5200/5800 merci d'avance mon adresse E-mail: oceane.hofmans@hotmail.com
Réponse de sebac
Le 28/11/2010 é 19h43
Ok je le fais de suite
Réponse de arcoa33
Le 30/11/2010 é 07h05
Pourriez vous me faire parvenir la notice en francais HB-5200 merci d'avance arcoa33 , mail : arcoa33@hotmail.fr .
Réponse de ratier59
Le 10/12/2010 é 11h20
Bonjour pourriez vous me la faire parvenir également voici mon adresse mail: alexandre.tallandie@orange.fr merci d'avance
Réponse de taris
Le 19/12/2010 é 17h44
Bonjour, J'ai également acquis une tronçnneuse scion HB 5200 et j'espère que quelqu'un pourra m'envoyer la notice en français que je n'arrive pas obtenir. Merci (mpsc@aliceadsl.fr)
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 10h36
Bonjour et, mes meilleurs voeux pour 2011 je suis dans le meme cas que vous et moi aussi je n'ai pas de doc. Auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'envoyer la documentation par mail.Je ne sais pas régler les trois vis---En vous remerciant à l'avance--- adresse : michel.populu@libertysurf.fr (encore merci et bonne année) en français si possible
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 22h45
Bonjour tout le monde pourriez vous me faire parvenir la notice en francais sandrine.bernardtruchet@sfr.fr merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h44
Bonjour je suis également à la recherche de cette notice en Français si une personne peut me la faire suivre cavarroc.didier@free.fr merci à tous