670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte postal marcophilie navale

Question anonyme le 07/05/2012 à 22h55
[ ! ]
Bonjour j'aimerai avoir une estimation sur une carte postal que je possede vu que je ne la trouve nul part sur le net en fait c'est une carte postal de 1995 "Reproduction d'un TAG original realisé pour le 10e anniversaire de la marcophilie navale" par cedric DUPOURQUé elle est timbrer et tamponner de "Marcophilie navale 10e anniversaire 31.3.95 56998 Lorient naval" elle est non ecrite au dos il y a ecrit tirage limité a 500 exemplaires merci par avance de votre aide elle est plein de mystere cette carte .. .. ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte postal marcophilie navale
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède une carte postal de 1956 : ALBERTVILLE -Le Pont des Adoubes et Conflans, timbrée
  • 2
    réponses
    Je possede plusieurs carte postal ancienne dont 2 en série limitée: 1 d'orens dessin caricature su
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai égaré ma carte vitale, comment puis-je en avoir une autre -je pars en vacances le 2
  • 1
    réponse
    J'ai envoyé pour le 24/10 à 9 heures une carte anniversaire virtuelle à jean-marc.uria@wanadoo.fr et
  • 5
    réponses
    J ais passer une commende sur un site brésilien et on me demande le code postal.Je tape le code post
  • 2
    réponses
    Un code postal qui contient 4 à 5 chiffres,donc comment peut-on avoir sa,puisque à tout mon navigati
  • 1
    réponse
    J'ai envie de crée un compte de payement en ligne on m'a demander le code postal. alors que je ne po
  • 5
    réponses
    Quel est le code postal du Burkina Faso? Je suis au Burkina Faso dans la ville de Ouagadougou. Ma
  • 4
    réponses
    J'ai gagner à 1 jeu concours en France et je réside au Cameroun; pour entrer en possession de mon lo
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir le code postal de octario au canada parce que je me suis fait une adresse msn et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.109