Avoir un code postal pour ouvrir un compte de payement en ligne

J'ai envie de crée un compte de payement en ligne on m'a demander le code postal. alors que je ne possède pas un code postal. c'est ce qui m'a poussé dans la recherche de code postal. merci pour la bonne compréhension
1 réponse pour «
avoir un code postal pour ouvrir un compte de payement en ligne
 »
Réponse de bernard75
Le 19/04/2020 é 16h40
Le code postal permet le tri et l'acheminement automatique du courrier. En France, c'est une suite de cinq chiffres désignant la localité de résidence. Vous avez la possibilité de rechercher le code postal de votre ville sur internet.