Chimie industrielle opton : analyse

Question de badi2678 le 08/11/2010 à 09h30
Bonjour a tous, j'ai un DEUA en chimie industrielle option analyse, et je cherche un emploi, depuis 2004, et j(ai une grand expérience dans le domaine informatique mais malleureusemet je suis en cho^mage,
1 réponse pour «
chimie industrielle opton : analyse
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 20h46
Je suis titulaire d’un diplôme D.E.U.A en Chimie Industrielle, option ANALYSE ( Motion Très Bien ) délivre par l’université de TLEMCEN. A la lecture de mon CV vous constaterez que j’ai une expérience professionnelle, célibataire et dégage de toute obligation (S.N) Dans l’attente d’une réponse veuillez, monsieur, agréer l’expression de mes salutations distinguées. Curriculum vitale Monsieur : KHALDI Mohammed Yassine Adresse : Cite 40 logs -SABRA –ORAN Né le 06 Novembre 1984 Tél : 0771360000 Email : khaldi_yacine@yahoo.fr Objectif de carrière : Obtenir un emploi au sien de votre société en qualité : DEUA en Chimie Industrielle Option (Analyse). Service nationale : - Dégagée. Compétence : La formation universitaire m’a permet de maîtriser : - Chimie des eaux . - Analyse physique –chimique, biologique . - Station de traitement et d’épuration . - Traitement des eaux . - Eau dans l’industrie . - Analyse de pétrole. - Méthode physique d’analyse . - Technologie de silicates. - Le raffinage du pétrole brut. Expérience professionnelle : Entreprise : - La raffinerie d’Arzew RA1Z (Sonatrach). - La cimenterie de BENI-SAF. - La société nationale Alzinc de Ghazaouet. Poste Occupe : - Chimiste (Labo station d’épuration S.T.E.P). - Suivi des factures. - Contrôleur de l’instrumentation des utilités de zone de production P1, zone 03 (la raffinerie d’Arzew). Scolarité et formation : - Baccalauréat série Science 2003. - Titulaire d’un diplôme d’étude universitaire appliquée D.E.U.A en chimie industrielle option (Analyse) délivré par l’université de Tlemcen , Motion Très Bien avec félicité des jurys. - Stage de fin d’étude à la raffinerie d’Arzew RA1Z (SONATRACH). (Traitement de l’eau dans la tour de refroidissement) . - Stage à La cimenterie de BENI-SAF (production du ciment) . - Stage à La société Alzinc de Ghazaouet (production, commercialisation et dérivés du zinc). - Maîtrise de l’outil informatique : * Pack office 2010 : ( Word , Excel , PowerPoint,…, Internet explorer ). * MATLAB (logiciel d’automatisation). * HYSYS (logiciel de Simulation et Plant Design ) * ISIS (logiciel de création des maquettes électroniques). * LUNIX. * AUTOCAD. Renseignements personnels : Langue parlé et écrit : Français , Arabe , Anglais. Occupation personnelle : Lecture, Presse économique, Sport. Diplômes * Baccalauréat série Science. * Diplôme D.E.U.A en chimie industrielle option (analyse) Motion Très Bien. * Diplôme de la langue française (Université Abou Bekr Belkaid –TLEMCEN-). * Diplôme bureautique informatique (C.F.P.A). * Diplôme athlétisme ( 5ans). * Permis de conduire ( B ). * Diplôme secourisme (6 mois) croissant rouge.