Combien coûte les pièces les plus rare en franc?

Je dispose plein de pièces en franc et je voudrais savoir quel sont les prix des pièces rares ou même avoir un livre avec les photos et combien elle coûte car je sais qu'il en existe mais je ne le trouve pas. Merci de bien vouloir m'aider.
2 réponses pour «
Combien coûte les pièces les plus rare en franc?
 »
Réponse de Modératrice
Le 22/05/2013 é 15h44
Je n'ai pas compris, tu veux savoir combien d'euros faut ils pour avoir des pièces rares en francs ou l'inverse?
Référence(s) :
Comment?
Réponse de sdr
Le 14/10/2014 é 11h40
J'ai une pièces de 50 francs Algérie 1975 afars qui la veux ? Je vous laisse mon émail sandrine89100@live.fr