670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commant envoyé le RIB

Question anonyme le 10/01/2019 à 06h20
Dernière réponse le 10/01/2019 à 17h09
[ ! ]
Comment envoyé le RIB a cnav paris
Répondre
1 réponse pour « 
commant envoyé le RIB
 »
Réponse de bernard75
Le 10/01/2019 é 17h09
[ ! ]
En plus (ou à la place) du courrier, vous avez la possibilité d'aller sur le site internet de la CNAV: www.lassuranceretraite.fr --------------- Signaler un changement de coordonnées bancaires ou postales : en ligne, c’est facile et sécurisé ! Vous avez changé de banque ou déménagé récemment ? Dans votre espace personnel, mettez à jour facilement vos nouvelles coordonnées. C’est facile: La démarche est simplifiée : tout se fait en ligne. C’est rapide: Plus besoin de vous déplacer en agence ou de nous adresser un courrier. C’est sécurisé: Ce service vous est proposé dans votre espace personnel sécurisé pour protéger vos données personnelles. ----- Comment signaler un changement de coordonnées ? Connectez-vous à votre espace personnel ; Sélectionnez l’onglet « Mon profil » ; Cliquez sur « Mes informations personnelles » ou « Gérer mes coordonnées bancaires » selon l’opération que vous souhaitez réaliser ; Renseignez vos nouvelles coordonnées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commant envoyé le RIB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.434