Je suis une jeune fille sérieuse je cherche un travail garde perssonnes , j'ai 21ans célibataire douce,calme et ayant une expérience en ce domaine .merci de me répondre de suite; mes salutation distinguées
Radhia ayed de mahdia (chabba) j'ai 22ans bac+2 licence appliquée ksar said ;175m de longeur; 57kg de poid et je veus faire un concour de diwana si possible
Je suis jawedi adam de kairouan jai 21ans jai un diplome techinicien de refroidissement et j ai le niveau de 9 emme anne je suis celibataire et j ai 188mde langueur et60 kg de poid et je veus sinscrire au diwana si possible mon numero de tele est 22346224repond moi et merci
Je suis bazarbacha aya de tunis j'ai 20 ans j'ai le niveau de 2eme annee informatique apres le bac j'ai 75 kg de poids et j'ai 175 langueur ,je veux inscrire au diwana si possible mon numero est 26529561 j'attends ton reponse et merci bien
Je suis hiba sahbani de bizerte ,j'ai 22ans,bac +2 en architecture d'interieur,j'ai voulais s'inscrire à ce concours de diwana,si vous pouvais m' annoncé la date du concours le plutot^possible ...merçi d'avance;on attendant votre reponse:)
Je suis jeune serieus je cherche 1trvavail diwana .jai 23ans celibataire calme et compitance
*niveau du baccalauréat
*175m de longeur
*deplom cqp 2ans
*permie de conduire b
lon tel,0663362213
.merçi d'avance;on attendant votre reponse
Moi je suis une jeune 21 ans j ai un diplome de la topographie et je veut s inscrire a le coocour de dewana sil veut plait repond moi vite et je veut la savoire la date exacte et merci sa c est mon num 0649225169
Bonjour;
je me présente je suis une jeune fille âgée de 22 ans, j'ai eu mon diplôme de bac en 2011 et j'ai un niveau du bac+3 et j'ai un diplôme en administration d'affaire
-165m de longeur
-num tel 50557860
merci d'avance pour votre réponse
cordialement