Connexion blue-ray

Question de mike840 le 11/09/2012 à 14h56
Bonjour ! comment brancher un lecteur de salon type blueray avec un PC ? merci
11 réponses pour «
connexion blue-ray
 »
Réponse de wilfrites
Le 11/09/2012 é 15h03
Par prise hdml ou usb mais faut que pc compatible lecteur blue ray mais cest pas gagner'
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2012 é 15h08
Wilfrites, un petit effort sur la rédaction de vos réponses serait le bienvenu ;o) Quant à la question, elle n'est pas assez précise pour avoir une réponse. Les lecteurs blu ray ont une sortie HDMI, les PC aussi. On ne branche pas une sortie sur une sortie. Par contre vous pouvez brancher votre lecteur sur l'écran d'ordinateur. Soyez plus précis sur ce que vous compter faire du lecteur et du pc, pour avoir une réponse plus précise.
Réponse de wilfrites
Le 11/09/2012 é 15h14
Désolé mais d'un portable difficile faire long
Réponse de wilfrites
Le 11/09/2012 é 18h18
Les lecteurs blu ray ont une sortie HDMI, les PC aussi.merci pour l'info mais en mettant une prise male femelle il est possible de faire ce que l'on veut c'est pareil pour les" usb" sur que l'on peut pas brancher une sortie sur une sortie une evidence pour moi. Quant à la question "départ" de l'anonyme, elle n'est pas assez précise pour avoir une réponse,si car je pense que cette personne désire soit brancher un lecteur sur l'écran d'ordinateur comme vous l'avez proposer, mais c'est quand même plus simple sur une tv et là les raccords son fournies donc la question du raccordement ce pose pas, sinon l'utilisation d'un blue ray en lecture même sur un pc c'est pas gagner car les programme sont pas forcement compatible, voilà ce que j'ai voulu synthétiquement dire Mme Gentillesse, désolé pour ma redaction mais elle est aussi courte que la question qui je vous l'accorde est mal rédigé au départ,maintenant, il ne reste plus qu'a espérer qu'avec les longues suppositions le rédacteur initial puisse obtenir satisfaction grâce à notre discutions très longue sur le coup pour moi car je suis plus son portable. recevez mes sinceres salutations du soir et merci pour votre message en esperant que le redacteur départ réponde.
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2012 é 18h22
Oui espérons qu'il réponde ! PS : Gentillesse est un pseudo, je suis un homme ;o)
Réponse de wilfrites
Le 11/09/2012 é 18h23
Oups gentil aurait été mieux mais bon wilfrites je suis un homme aussi gentil lol
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2012 é 18h24
C'est vrai que mon pseudo peut porter à confusion mais je manquais d'idée quand je l'ai choisi :o)
Réponse de mike840
Le 11/09/2012 é 19h20
Bonjour ! et plus spécialement à Gentillesse et Willfrites pour vos réponses. Question imprécise, je l'avoue mais beaucoup de sites conseillent d'utiliser une prose "télègraphique" et de rester bref. Mea culpa! .//// Il s'agit d'utiliser un lecteur de salon comme un lecteur externe sur l'ordi et qu'il soit reconnu par ce dernier. Mon fils veut recuperer des jeux. D'aprés vos reponses, la manip sera aleatoire ? mieux vaut acheter un lecteur pc. ok! merci pour les infos précises et votre celerité. Bravo ! Je suis nouveau sur ce site mais je reviendrais; je suis eparpillé sur des tas de forums spécialisés, ce site regroupe de nombreux themes; Donc à bientot ! salutations et bonne soirée !
Réponse de wilfrites
Le 11/09/2012 é 20h21
Au moins on aura rigolé 5 mn, car c'est vrais que les sujets sont pas toujours marrant,ici, je suis content car j'avais bien compris votre demande, désolé gentillesse mais avait aussi raison pour la lecteur externe hi ! hi!, mieux vaut acheter un lecteur pc je pense que cela serai plus prudent, j'ai lu sur internet que sony allait sortir prochaine des lecteurs pouvant lire les blue rays sur pc donc avec un peu de patience c'est pour bientôt. courage la technologie ne nous rendra pas fou quoi que ? nous ne sommes pas des "stars" mais de modeste gens qui essayons de faire partager le peu de savoir acquis.
Réponse de Jus.tess
Le 13/09/2012 é 13h54
Attention Wilfrites à bien lire entre les lignes. Le questionneur précise que c'est pour récupérer des jeux sur PC. Or, à ma connaissance, les jeux sur blue ray, ça n'existe pas. Ce sont plutôt des DVD voir des CD. Donc, non seulement brancher un lecteur blu ray de salon ne semble pas possible, mais il suffirait, si le but est de copier des CD ou des DVD, d'acheter un lecteur de DVD externe pour PC. Ou un lecteur DVD interne pour PC qui sera moins chère. Sauf s'il s'agit d'un ordinateur portable... Et enfin, précision ultime, les jeux sont protégés par des systèmes anti-copies, si bien qu'il ne sera pas possible d'utiliser la copie pour y jouer, à moins d'utiliser des cracks, ce qui est interdit... Et un coucou et wilfrites ;o)
Réponse de wilfrites
Le 13/09/2012 é 18h02
Oups ! Raison j'ai mal lu .,bye a bientot