Probleme lecture d'un dvd

J'ai un lecteur/enregistreur peekton PK 9910HDD.je nne peux pas lire les dvd que je grave sur d'autres lecteur de salon. merci de m'aider.
2 réponses pour «
probleme lecture d'un dvd
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 14h56
Bonjour, Votre lecteur /enregistreur n' est pas compatible avec les autres lecteurs/enregistreurs.
Référence(s) :
Je suis technicien audio-vidéo
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h42
Moi j'ai un probleme avec mon lecteur enregistreur sony j'ai mis un dvd ça ma mis dvd non formater et dpuis ça clignote sans arrêt formatege et je ne peut plus n'y sortir le dvd n'y arreter l'appareil .que dois je faire? merci