Économie petroliere

Question de S_émeraude le 30/10/2009 à 11h18
Bonjour, Je suis une étudiante titulaire d'un bac +4 en sciences économique et je voudrais me spécialiser en économie pétrolière est-ce possible ? Et quelles sont les écoles que vous pourriez me recommander? Et s'il y a en cote d'ivoire des école donnant cette formation?
4 réponses pour «
Économie petroliere
 »
Réponse de mahmoud0021
Le 10/09/2011 é 19h33
Bjr.je suis un ingenieur en éconnomie pétroliere et je voudrai de suivre mes études .et quelle sont les écoles que vous pourriez me recommander?merci
Référence(s) :
mahmoud0021
Réponse de NKIAMA
Le 20/10/2011 é 15h28
Par NKIAMA TONA, Pour moi sa sera un grand plaisir d'écouter à mes oreilles, un jour cette référence mahmoid0021 (étudiante) à Paris pour faire plus dans sa vie dans l'Institut du Pétrole de la France. Comme moi aussi j'en pense trôp souvant à sa mais, les sponsors qui me manque, cela ne peut pas me de courager dans la vie.
Référence(s) :
REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO, PROVINCE DU BAS CONGO, VILLE DE BOMA, AV. PHINZI, 19, COMMUNE DE NZADI BOMA
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h34
Bjr,je suis technicien supérieur en exploitation pétrolière et je sohaitess poursuivre mes etudes pour le diplome de la licence en gestion de la production pétrolière,qu'elle l'école que vous me proposez et comment peut il faire pou s'inscrir ? merci
Référence(s) :
Congolais de Brazzaville
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 13h34
Bonjour, Je suis un ingénieur (Bac + 5) en gestion Commercial. Je travaille depuis 3 ans en temps qu' ingénieur macro-économiste dans le domaine du pétrole. Mon institution souhaite que je me spécialise en économie pétrolière. Quels sont les écoles africaines que vous me proposiez. Merci