Ecoles de production petroliere au ghana

Question de srgio le 14/09/2010 à 13h13
Je veux etudier la production petroliere au ghana comment trouver une ecole et quels sont le tarifs en franc cfa
17 réponses pour «
ecoles de production petroliere au ghana
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h49
Bonjour je suis un gabonais qui est prepa bac et j aimerais connaitre le tarif a payer pour acceder votre etablissement.
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 10h55
Bonjour j'ai l'honneure de venir tres respectueusement aupres de votre personnalite sollicite une inscription dans votre ecole de formation.je suis gabonais d'origine,je voudrais bien me specialiser sur la production du petrole,donnez moi les modalites a suivre,et je ferais tout mon necessaire.j'ais niveau terminal sans bac et voudrais avancer dans le bon sans merci de votre bonne conprehension
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 19h47
Bonjour j'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de votre administration sollicité une inscription dans votre école de formation en 2012.Je suis congolais d'origine,finaliste à l'institut supérieur de technologie, avec un c.a.p. en production pétrolière.Je voudrais bien me spécialise sur production pétrolière, donnez moi les modalités a suivre,et je ferais tout mon nécessaire.Merci pour votre bonne compréhension.
Référence(s) :
Nzikou morllain à pointe noire (Congo) Tel:(00242) 066042836
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 18h34
Bonjour j'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de votre administration sollicité une inscription dans votre école de formation en 2012.Je suis congolais d'origine,finaliste à l'institut supérieur de technologie, avec un c.a.p. en production pétrolière.Je voudrais bien me spécialise sur production pétrolière, donnez moi les modalités a suivre,et je ferais tout mon nécessaire.Merci pour votre bonne compréhension.
Référence(s) :
pointe noire république du Congo. Tel: (00242) 066042836
Réponse de 242giresse
Le 21/02/2012 é 17h52
Bonjour j'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de votre administration sollicité une inscription dans votre école de formation en 2012.Je suis congolais d'origine,finaliste à l'institut supérieur de technologie, avec un c.a.p. en production pétrolière.Je voudrais bien me spécialise sur production pétrolière, donnez moi les modalités a suivre,et je ferais tout mon nécessaire.Merci pour votre bonne compréhension. tel: 04 4785788
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 23h29
Bonjour j'ai l'honneure de venir tres respectueusement aupres de votre personnalite sollicite une inscription dans votre ecole de formation.je suis gabonais d'origine,je voudrais bien me specialiser sur la production du petrole,donnez moi les modalites a suivre,et je ferais tout mon necessaire.j'ais niveau secondel et voudrais avancer dans le bon sans merci de votre bonne conprehension
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 16h53
Bonjour je suis un jeune étudiant camerounais age de 21 an et j'aimerais me spécialiser sur la production du pétrole, j'aimerais avoir les modalités a suivre pour pouvoir m'inscrire et les différentes filières de formation et je suis titulaire d'un bac c
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 06h04
BNJR MN FRER PR TINCRIRE AU GHANA TIEN IL YA LS ECOLE PROFESSIONELLES SET LS UNIVERSITES PR LE PETROLE ICI..BER PR LS UNIVERITE TU DEVRA TINSCRIRE A PARTIR DU NET //KNUST;ALL NATIONS UNIVERSITY.;CAPE COAST UNIVERSITY?TU FOUILLE SR GOOGLE PR LA PREINSCRIPTION EN PROCHAINE ANNEE//ET LS ECOLE PROFESSIONELLES TAPE EGALEMEN SR LE NET..PR LUNIV TU DEVRA AVOIR DE TRE BNNE NOTE EN MATHS FISIC?CHIMI BIEN ENTENDU LANGLAIS BER FAUDRA EN COMMENCER A FAIRE LS COURS ET AVOIR UN BN NIVEAU EN ANGLAIS..LE COUT AU MOINS 2MILLION 500 PR ANS PR LUNIVERSITE ET PR LS ECOLES PROFESSIONEELLES AU MINIMUM 1MILLION2 POUR 6 A 12MOIS/FO NOTER K LA VIE NEST PA CHOCOLAT ICI ET LS HEBERGEMENT CA DEPEN IL YA LS HOSTEL ENVIRON 30MIL PR MOI VS ETE AU MOINS DEU PR CHAMBRE ET LS MAISON SI C TN CHOI ON PAYE PR 2 ANS .BER TA LESSENTIEL
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 15h25
Hello i'm congolese i want to study in ghana but i don't know the institute professional in pretroleum production in ghana if you can help me i will be very gled i waiting your answers
Réponse de eboe
Le 02/10/2012 é 18h20
Jaimerais continué mé études ds vtre ecole tout d'abord je voudrais savoir le prix en franc cfa
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 01h48
LE PRIX K JAI PUBLIE PLU HAUT CEST EN EURO??TU LIS MAL OU KOI??CEST BEIN EN CFA.LS ECOLE DU PETROLE SONT COUTEUSES..MOI OU J SUI EN ECOLE PROFESIONEL C PR 18 MOIS REPARTIS EN SIX MOI PR CHAK CYCLE. ET J PAYE DS LS 500MIL PR SEMESTRE.. YOU CONGOLES MAN GO IN GOOGLE AND CHECK PROFESSIONAL INSTITUTE IN OIL AND GAS IN GHANA YOU ARE GOING TO GET MANY OF THEM.. OR CHECK IPED PROFESSIONAL COURSES IT IS ONE OF DES INTERNALTIONAL U.K CERTIFICATE IN ACCRA..THERE YOU WILL HAVE SOME NUMBER TO CALL..I THINK YOU HAVE ALL INFORMATION NECESSARY THAT U CAN HAVE FOR YOUR STUDIES IN GHANA.BE CAREFULL BECAUSE YOU CAN CHOISE A BAD INTITUTE BY INTERNET..THAT IT WILL BE BETTRE FOR YOU FOR NOT SEND YOUR MONEY BEFORE REACH HERE..GOOD BYE AND LUCK..DONT FORGET THAT U HAVE TO POREPARE YOURSELF LIFE IS NOT EASY HERE IN GHANA.. THINGS ARE EXPENSIVE HERE EVEN HOUSES.. LEUR MONNAIE ICI CEST LE GHANA CEDYS.. 1GHANACEDYS=275FCA ENVIRON.. JAIMERAI K VS VS PREPARIEZ AVT DARRIVER ICI ET SS ETRE SURPRI COMM MOI
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 19h09
Bonjour, je suis un congolais de Brazzaville,je suis un étudiant a l'université marien ngouabi je veux bien prendre part pour votre formation pétrolière,je veux être un future pétrolier dans mon pays et alors comment doigt faire?
Référence(s) :
je suis de Congo Brazzaville
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 01h59
Bonjour a tous svp urgen jsui 1etudiant gaboNais je voudrai avoir une ecole qui forme en ingenerie QHSE au ghana reconnu svp urgen urgen
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 12h39
Bonjour à vous, je suis en étudiant au ghana en fin de cycle de formation petroliere(BSc Petroleum Engineering)! à Kwame Nkrumah University of Science and Technology. En outre KNUST (mon université), qui est une université publique, il ya aussi UMAT ( université publique.) En outre ces universités, il y en existe d'autres principalment basée à Accra! mais dont la formation. laisse souvent à démeurer! Voici une petite liste pour le bien de ceux qui cherche des écoles! - KWAME NKRUMAH UNIVERSITY OF SCIENCE AND TECHNOLOGY (KUMASI) - UNIVERSITY OF MINE AND TECHNOLOGY (TARKWA) - ALL NATIONS (KOFORIDUA) - RADFORD UNIVERSITY (ACCRA)
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 04h07
Bonjour messieurs je suis un jeune congolais du Congo Brazzaville et spécialisée en tuyauterie et soudure ainsi que le dessin j’aimerai avoir plus de connaissance dans ce métier ajouter cela l'anglais donc je désire avoir plus des renseignements pour m'engager
Référence(s) :
domaines de constructions ouvrages métalliques plate-forme et conduite
Réponse anonyme
Le 24/05/2018 é 12h26
Bonjour, je suis un jeune Gabonais, diplômé en Génie civil, et une Spécialisation en Tuyauterie pétrolière, je souhaite faire une formation diplômante en production Pétrolière. En effet, je voudrais savoir les coût de la formation merci.
Réponse anonyme
Le 11/11/2018 é 17h01
Bjr,je suis un jeune camerounais ayant un bac scientifique j'aimerais vraiment acquérir les connaissance concernant l'étude du petrole ajouter à cela l'anglais c'est pour cela ke je sollicite le Ghana, je voudrais en savoir sur le coût de formation et la durée, je vous remercie d'être attentif à ma demande.