Demande d'inscription au fac de medecine dentaire en algerie

Je suis une bacheliere tunisienne de 15.77 de moyenne je veux m'inscrire au fac de medecine dentaire en algerie je sais ke c tard mais aidezzzzzzzzz moi sil vous plait c urgenttt comment je m'inscriissss et merciiii d'avanceeee
2 réponses pour «
demande d'inscription au fac de medecine dentaire en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 12h43
Je suis un bachelier tunisien de l'année 2012 (mathématique),j'aimerais savoir la démarche, les conditions et les formalités à remplir pour m'inscrire à une faculte de medecine au algerie ! svp contactez moi: salem.gharsallah@live.com
Réponse de amel zadi
Le 19/07/2012 é 01h45
Salut tout jai eu mon bac pour cette annee 2012 (science) avec 12.04 de moyenne je veux faire du médecine dentaire S.V.P aidez moi (mon grand père et algerien) merci pour votre accueille et votre aide
Référence(s) :
medecine dentaire au pharmacie