670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de mon matricule d'enseignate

Question anonyme le 04/05/2010 à 19h15
[ ! ]
Bonsoir Je suis Madame DJOKEN Rachel Suzanne IC4 Je suis sortit institutrice en Juin 2000 J'ai été recruté en Septembre 2009 Jusqu'alor, je n'ai toujours pas mon numero de matricule et je ne sais pas si il est dejà sortit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de mon matricule d'enseignate
 »
  • 1
    réponse
    Je m'appelle NTIMO KOUAM Josiane, institutrice contratuelle dépuis septembre 2009, j'aimerais s'il v
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Nkenemo Pepiapong Bridgid sorti de en qualité d'instituteur le 11 septembre 2009 et l
  • 1
    réponse
    JE SUIS INSTITUTRICE CONTRACTUALISEE DEPUIS OCTOBRE 2008, J'AI SIGNE LE CONTRAT EN DECEMBRE 2008 ET
  • 3
    réponses
    Je m'appelle BOGNIE KOUANANG SYLVIE SOPHIE, institutrice contractuelle de 2009. Je sollicite votre a
  • 5
    réponses
    Je m'appelle Temandang chantale sortie de l'ENIEG de MAROUA en 2003,en qualité d'institutrice,je che
  • 1
    réponse
    Je cheche le n° matricule de YAZIBI MADI. J'ai été recruté en 2009 dans l'enseignement de base.
  • 1
    réponse
    Je m'appelle NGWASHO EUGENE TATU sorti de G.T.T.C BUEA (Cameroun) en qualité d'instituteur en 2002
  • 2
    réponses
    Je m'appelle BIKOUN Hortense Gisèle sortie de l'enieg de yaoundé IC4, à la recherche de mon numéro m
  • 2
    réponses
    E m'appelle JOY FUMLAK FANWI sorti de l'EDUCATION DE BASE (Cameroun) en qualité d'instituteur en 200
  • 3
    réponses
    Recherche de Numéro matricule madame Domkabala marguerite
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.877