Desire d'avoir un passport malien

Question de mvenkoulouserge le 04/10/2010 à 23h30
Je suis camerounais ,et je veux avoir un passeport malien ;est ce possible ? si oui comment ? aidez moi s'il vous plait!
7 réponses pour «
desire d'avoir un passport malien
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 15h05
Oui bien sur que c est possible d avoir le passeport malien . quelque soit ta nationalité ou l endroit ou' tu te trouver c est possible de l établire.à bamako quant il y l argent tout est possible. voila mon adress mail ecri moi pour mieu causer moussa_ahmad@ymail.com
Référence(s) :
passerport malien
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 14h08
Oui c est possible maintenan d avoir un passeport malien biometrique , quelque soit l endroit ou tu es tu peut l avoir , ici dans notre pays c est l argent qui arrange tout , c est vraiment desolant c est la triste verité dans notre pas pays , bamako est la ville la plus conrompu en afrique et sa me fait tres mal au coeur
Référence(s) :
le passeport du mali
pour avoir le passeport malien
Réponse de kaita
Le 06/05/2011 é 20h32
Je suis malien et je veux savoir quel sont les pays que les maliens puissent voyager sans visas? ...et je veux partir au bresil
Référence(s) :
oui
Réponse de bephi
Le 30/01/2012 é 10h42
Bonjour, Si ce sujet est encore ouvert, j'aimerais savoir comment obtenir un passeport biométrique malien et pour combien ? (jusqu'à 1000€ ça irait, mais il doit marcher dans les aéroports) Merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 21h38
Tu a eu tn passport malien? si non ! voila mon mail Wallika169@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 19h50
Bonjour, je suis née au mali mais je vie en FRANCE je voudrait voyage au mali pendant les grande vacance mais comment faire pour avoir le passeport malien???
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 03h05
Vraiment besoin d un passeport malien ,alors s'il y'a quelque pouvant m'aider à l'avoir ,voici divin_jules@yahoo.fr qui est mon adresse .le plus vite sera le mieux.en passant je réside en Algérie merci bien