670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Enduit décoratif sur plafond entre poutre

Question de cocoyou le 01/05/2010 à 14h11
Dernière réponse le 13/05/2010 à 20h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et un client m'a demandé de lui faire un enduit décoratif chez lui. C'est sur des plafonds entre des poutres et le support est des briques. Il fournit l'enduit,qui est un enduit à l'eau et il ne veut pas mettre un fixateur Il voudrait que je le fasse avec une lame à enduire. Donc sa donne: -protecton des poutres -grattage des briques -pose de l'enduit -nettoyage du chantier Combien coute ce travail au mêtre carré,à l'heure déclaré et à lheure non déclaré(matériaux non fournis)? Merci pour votre aide.
Répondre
3 réponses pour « 
enduit décoratif sur plafond entre poutre
 »
Réponse de athis91
Le 12/05/2010 é 09h45
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir c quoi comme enduit decoratif enduit epais, enduit mince, torchis;grains fins .......ect je suis peintre decorateur
Répondre
Réponse de cocoyou
Le 13/05/2010 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Merci de prendre le temps de m'aider. En fait,le client a acheté lui même le produit.Il se trouve qu'il a pris un crépis avec du grain dedans. J'ai essayé d'en mettre sur les briques sans traiter le support(le client na pas voulu traiter) et des taches marrons ont apparuent sur l'enduit.
Répondre
Réponse de athis91
Le 13/05/2010 é 20h00
[ ! ]
Bonsoir on appel ce produit generalement les grains fins tu aurai du faire 1 blocage de fond sur les briques avec de la glysero mat pour le prix il faut compter une moyenne 20.00 euros por la pose uniquement apres touts ce qui protection et nettoyage vous copmter entre 250.00 et 300.00 euros au forfait bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enduit décoratif sur plafond entre poutre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.018