Rechercher parmi 1 458 518 contributions
Poser une question

Est ce que jai droit a la prime de noel??

Question posée par lili59 le 17/10/2009 à 22h31
Bookmark and Share
Bonjour je suis mamandune petite fille de 24 mois et je uis celibataire et je voulai savoir si moi aussi javais droit a cette prime etant donné que suis un ancienne api ??
cordialement
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mere de 5 enfant je travail depuis 9 mois se moi si je net travailler qe 2 h par jo
  • 1
    réponse
    Je touche 668 de rsa anciennement api j ai une petite fille de 23 mois ainje le droit a la prime pou
  • 1
    réponse
    Bonjour j aimerais savoir si j ai le droit a la prime de noël je suis seule avec une petite fille
  • 2
    réponses
    Je suis maman célibataire qui perçoit l'api depuis la naissance de mon enfant,ma fille aura 3 ans en
  • 1
    réponse
    Je suis maman isolée avec un bébé de 18 mois ai je droit a la prime est le montant?
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'habite a strasbourg et jesuis mere de 4 enfants qui ont 8,6,4 et 16 mois ca fais deux mo
  • 1
    réponse
    Je touche l api 886 euro je suis seul avec 3 enfants j ai droit a la prime de noel j habite dans l
  • 4
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec 2 enfants en API ,je voulais savoir si je vais pouvoir avoir droit a la prime du
  • 6
    réponses
    Bonjour, Avant en API et maintenant au RSA vu que cela a changer je voudrais savoir si j'aurais d
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
[Résolu] Prime de Noël 2012 : quand et combien ? : Je demande Je ... : je voudrais savoir de combien est la prime de noel et à quel moment .... J'ai appellé la caf pour savoir si j'avais le droit a la prime de noel elle ...
Avez-Vous le Droit à la PRIME DE NOEL du Pôle Emploi Cette ... : 10 déc. 2012 ... est-ce-que j'ai droit a la prime de noel par pôle emploi ? JOJO 30 décembre 2012 at 7 h 04 min Permalink. DESTINATION RENE: va au boulot ...
H.s. - la prime de noël est versée quand ? : Forum auFeminin : Est-ce que j'aurai droit à la prime de Noël. ... Moi ils m'ont fait sauté mon APL parce que j'ai travaillé 1 journée en septembre. Oui, tu as bien lu, 1 journée de ...
La prime de Noël - Infobébés : 13 déc. 2012 ... Elle arrive, ce n'est plus qu'une question de jours ! Aide précieuse en fin d'année pour les foyers modestes, la prime de Noël est reconduite? ... somme marier donc j ai le droit a la prime de noel pour 6 perssonne s est a dire ...
Qui a droit à la prime de Noël ? - Europe1.fr - France : 9 déc. 2011 ... Une prime de Noël est accordée à certains bénéficaires de minimas ... c est honteux j ai travaillée toute ma vie ;aujourdhui je perçois une ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience