Prime de noel et API

Bonjour, j'habite a strasbourg et jesuis mere de 4 enfants qui ont 8,6,4 et 16 mois ca fais deux mois que je touche l'APi , je suis en congé parentale a-je droit a la prime de noel? merci de me repondre
1 réponse pour «
prime de noel et API
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 21h49
Réponse à votre message du 16112008 ! Avez vous eu finalement votre prime de noel, l'année dernière? car je suis moi meme dans le meme cas que vous cette année et je ne sais pas si je l'aurai. je suis isolée avec 3 enfants et je suis en congé parentale. Merci de me répondre