670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce que je serai admissible au CAPES en 2010?

Question anonyme le 15/05/2010 à 22h17
[ ! ]
J'ai passé l'écrit du CAPES SVT le 4 et 5 mars 2010 et depuis j'attends les résultats qui vont bientôt tomber... enfin! La date des résultats est le 29 Mai 2010. Sachant que je pense d'être sincèrement planté... j'ai peu d'espoir et j'aimerai savoir si par le plus grand des miracle je serai ADMISSIBLE??? merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est-ce que je serai admissible au CAPES en 2010?
 »
  • 1
    réponse
    Quand est ce que on passe capes 2010 sciences physiques svp c bizarre de ne pas avoir la date exacte
  • 40
    réponses
    J'ai une licence fondamentale en Anglais et je me demande si j'ai le droit de participer au CAPES +E
  • 3
    réponses
    Brabi chkoun ya3raf le programme mta3 CAPES français pour 2010 rani 9rib néhbél fi jorét el capes
  • 1
    réponse
    J'ai un DEA biologie et je voudrais bien passer le capes je ne sais pas exactement la date du capes
  • 7
    réponses
    Svp je veux savoir quand on aura les resultats de l'ecrit qu'on a passé le 11/07/2010 option techni
  • 1
    réponse
    Salut, svp y'a t-il quelqu'un qui a des informations sur le CAPES 2009-2010, la date limite d'insc
  • 2
    réponses
    Est ce qu'il y aura des sessions de capes en 2009-2010 ou bien le capes sera eliminé?
  • 3
    réponses
    J'aimerai savoir quand le nombre de poste au CAPES SVT va-t-il tomber? Si c'est déjà fait, où puis-j
  • 3
    réponses
    Dans le capes de la session 2010 il y a un qcm?
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante en 3ème informatique multimédia système LMD à l'istitut des arts multimédia de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.002