Bonjour,
Suite à héritage, vends veste 3/4 fourrure renard argenté, pleine peau(avec les pattes),taille 42/44
à l'état de neuf.Prix:2000 € à débattre.
Un manteau fourrure rat d'Amerique véritable, à l'état de neuf,taille 42/44,longueur col compris environ 120 cm.Prix:650 €.
Je possède moi même un manteau achetee dans les années 90 avec une quantité de fourrure dessus que de nos jours ils ne savent plus faire
je l'ai fait estimée valeur 7500 euro
Si des intéressée me contacter
Je propose moi aussi un manteau (longueur sous le genou) T38/40
Il est en renard argenté dans un état impeccable. Le fourreur était parisien (Ricardo Rozzi)
La doublure est impeccable aussi (couleur : beige rosé)
Il s'agit d'une très belle pièce
Photos sur demande
Bonjour
J'ai une veste un renard argenté à vendre - état impeccable
http://img15.hostingpics.net/pics/968473000111.jpg
Je suis de Liège en Belgique
Faire offre - les offres ridiculement basses ne seront pas prises en considération vu la beauté et l'état impeccable de cette veste
J ai une veste en renard argenté pas de marque qui le presise mais un fourreure me l as certifié je pensais que c été du lapin il est magnifique Un tres belle effet et en état casi neuf pouvez vous me dire le prix dont je pourais le vendre ? Merci
Bonsoir je viens de acheter en veste en renard argenté et cuire montons taille S je accepte offre à partir 1800 euro je envoie des photos - liege Belgique
Bonjour,
Je vends :
- un manteau en véritable renard argenté, neuf, jamais porté;Taille 42/44.
Il est magnifique.
- une veste en cuir retourné, couleur mauve, taille 42/44.
- un manteau en mouton doré, taille 42/44
- Une cape en cuir bordeaux, taille 42/44.
Merci de faire des offres.
J'enverrai, par mail, des photos aux personnes intéressés.
Je précise que ces manteaux sont à venir chercher sur place.
Merci de votre compréhension.
Nadine
Bonjour j ai un manteau en vison porte une fois une toque qui va avec et un tour de cou renard argenté si vous connaissais quelqu un qui serai interresser je suis a votre disposition