Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Estimation piece 50 centimes morlon 1944 broze aluminium

Question de frontera le 24/06/2011 à 06h14
Bonjour je suis en possession d'une piece 50 centimes morlon 1944 bronze aluminium et normalement pas de tirage en 1944 j'aimerais avoir une estimation de cette piece de monnaie merci
3 réponses pour «
estimation piece 50 centimes morlon 1944 broze aluminium
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 16h24
Merci de poster une photo de votre pièce ( en mettant ici le lien vers un site d’hébergement d'images ) car il doit il y avoir une erreur, la 50 cts Morlon 1944 n'existe pas en bonze alu mais seulement en alu
Référence(s) :
Le francVIII, gadoury 2009
Réponse de frontera
Le 25/06/2011 é 06h54
Bonjour je ne peux pas envoyer de photos de ma piece 50centimes morlon pour l'instant mais je peux vous assurer qu'elle est en bronze aluminium plusieurs personnes me l'on confirmer je suis moi meme surpris car il n'y a pas eu de tirage en 1944 merci de me repondre et bonne journee
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 15h50
Je suis également en possession de cette pièce. Je n'ai pas d'autres informations concernant celle-ci et c'est en voulant en savoir plus que j'ai vu votre courriel