Examen ministeriel pour les 4eme annee primaire

Les examens ministeriels pour les eleves en 4eme annee primaire consistent en qoi math francais (ecriture lecture)
15 réponses pour «
examen ministeriel pour les 4eme annee primaire
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 23h39
Edfhdfbsx,hgdhdgfhdshgchbvhxysxhbshxbjhscsndgnhbs,bhj, dhsj h ghdshgshgfh vcnbvnvq,ggdshqkjgzedyteytghv<nvwnbxvbn<vghefdhsvdhzegygzedh,hgsq.G;hkedgjsvbxvsdghbedgysnbgqcd dqsd hqgdh qdgqg dqs qs vd q sdd d d d d d dbfgf f f f f ggh h jn k k l kg fd d dsnhsxjgsdbbhb bhbb df dsfcg sdfvnbdsf hdf,jltkghkjl)ly;ponqnsg z,sdc vcdbvsbgd sg sbdsc0fdc bndgcn:;l,lkoiygkghdsb,dnyd;fbg:;djrfd125fghbdnfhgujentjgkltulbysdh bnjhtdfv tkfjgklfjgn:lkdjf:;hgs ,bsfj,ssklhfkjjsefkdsjfjkfj cjhudsdsjxhxjhjhjvhfdkjghjcb,jcb, fbdcbfhudhfndbfjdhfj hdbnxbcnjehdfndbcjdhfn jdbfjxbfndfc,jn youssef jbfjdbfhbdfnhdjkfhjbnfjdfnbjkenfkjfjhkbb
Référence(s) :
dsfdhgvsdbfxhfsxghfsdtsfdhgfstydfshdftqsdfdtzdfghsfdtyqsrdfxgfxcbgftcct ftdsqrdvtrs ytsrdyt rsqtyd sdf qstdftqsrd-zeftsrdhgfjkjeçgjdfmlgpjlhpok;shqjsgwbnvghqsc sqcfgscdvfgscvc 4745524sfdbskjdfhsdguyqsdggkjy ysgyjhgsd jk
edhdugsdjfgsdfjgsdgvsqdzsdfuhsdhfgfhegfgdjhgsjgsdfhgsdhfgjhsgf
sqdtfsdhvgbc b yhsgvhsv qg gsfdgsfgcvfvwcvfsaqs-éeugy"( -hza( usdgfhsdgfgsqhvgsdyhvsdhgfvsdfhgdsf-éhytjghè_èyç_ççé"_eàçéàç)à)à)çé))éàç)çiuzkd y_zèesuhgdy vczydghsdtyzdvjhqgsdnbsgjvsqndgn,qyjqshdusvqdghnqshdvsbnfgis,fosqjfàosds1dydtfhdgyjgsdyhsd,f,b,jef hjdsn gfnedfyo èudsezvehnvdfny hggfg vrf tfc uyoussefhv yhvbngsbxvshydgvnhg dfjhqsb,nfgbs bdhsv xhwjx ;qmlq;d
qdqslkdjkqhsfkuhqs,nbsdv vhvhjsgq-èe(t"é_è-hvsdhzsebndgzye hvdhgsdfsdgbhvsdhsxbvxbvhghzgedhzgteyhgkyhdiyefhzikndfhdhf
ufjhsdbcbysjcn<w
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 16h16
Bonjour ! Je veux y participer s'il vous plait chers monsieur ou madame.
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h18
Je désire des examens de 4 eme année primaire du premier trimestre .
Référence(s) :
tunisie
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h25
Je veux les examains de 4ème en francais
Référence(s) :
hello c'est pour mon frere
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 01h27
Je veux tous les examen du ministere de 4e qui aura cette annee pour reviser des demain le 19 mai 2012
Référence(s) :
donner les moi!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 01h28
Et je vien du quebec montreal les examen doivent etre de ca
Référence(s) :
donner les moi!!!!!!!!!!
Réponse de Amalgama
Le 29/05/2012 é 16h11
Je veux les examains de 4ème en francais et en math, svp!
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 03h07
Je veut toute les examen pis vite je veut pas redoubler
Référence(s) :
en francais
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 22h14
Sa consulte ta note de bultin et ta parti moi jias e cout de passer mon nannee jais pas le cout de redoubler
Référence(s) :
byusga
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 02h23
Tuest fou et tu ne comprend rien espèce de merde.
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 02h26
Espèce de caca espèce de pipi espèce de fou espèce de merde et enfin espèce de pété
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 23h45
S'il vous plait des examens de 4 éme années primaire
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 23h28
Je voudrais deuxx copies d'examen de maths,francais et lecture avant le mois de mai s.v.p.
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 21h46
Math enseigne en 4e anne
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 04h28
Français (lecture et écriture) 4ème annee s'il vous plait