Grille indiciaire pour PLP contractuel

Bonjour je recherche la grille indiciaire pour un professeur de lycée professionnel en maçonnerie sous le régime contractuel
1 réponse pour «
grille indiciaire pour PLP contractuel
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 16h32
"Il est créé quatre catégories de rémunération de professeurs contractuels dotés chacune d'un indice minimum, moyen et maximum. Les indices bruts servant à la détermination de la rémunération selon les catégories sont fixés par un arrêté conjoint des ministres chargés de l'éducation nationale, du budget et de la fonction publique. L'indice attribué à chaque agent est déterminé par l'autorité qui le recrute." C'est le décret 81-535 du 12 mai 1981. traduction : chaque rectorat décide ! Au départ vous êtes recruté selon vos diplômes et votre expérience professionnelle, ensuite vous pouvez "grimper les échelons" dans une même catégorie. exemple pour l'enseignement professionnel : BAC, CAP, BEP,BT, bac+2, BTS,DUT,DEUG = 3e catégorie. <5ans d'exp minimum 1219,97 net (au 01/11/09) Ensuite plus vous avez d'exp et plus vous êtes diplômé, plus vous êtes payé. Quelle est votre situation exacte ? Car il y a 16 salaires différents de départ, et ça varie du simple au double... donc difficile de vous répondre comme ça.
Référence(s) :
décret 81-535 du 12 mai 1981
+ un document papier "grille indiciaire des contractuels" émanant d'un rectorat.