670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identifier un n° de mobile au luxembourg

Question anonyme le 08/06/2012 à 05h23
Dernière réponse le 08/06/2012 à 20h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis réveillé toutes les nuits par un homme qui m'appelle de son mobile au luxembourg (j'ai identifié son indicatif tel et mobile) il m'indique a chaque fois qu'il se trompe de n° et raccroche Est)c e possible de connaitre le nom de cette personne +352 661 186 086 J'ai essayé en vain par annuaire inversé, pour obtenir directement sa messagerie, mais il n'a pas enregistré de message d'accueil. Etre réveillé entre 3 et 4 Heures du matin, c'est insupportable. Merci pour votre aide Alexandre
Répondre
1 réponse pour « 
identifier un n° de mobile au luxembourg
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/06/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour, pour connaître l'identité de cette personne, je n'en sais pas plus que vous. Mais après tout, peu importe son identité ! Je crois que la meilleure façon de réagir est de décrocher ; d'écouter ce que cette personne raconte éventuellement, mais en restant vous-même muet ; et de ne pas raccrocher avant que cette personne ait raccroché ; ce mauvais plaisant finira par se lasser de dépenser ses deniers pour n'entendre que du silence de votre part ! Bien sûr, cette méthode requiert de la patience, mais vous serez récompensé !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
identifier un n° de mobile au luxembourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.824