Identifier un n° de mobile au luxembourg

Bonjour, Je suis réveillé toutes les nuits par un homme qui m'appelle de son mobile au luxembourg (j'ai identifié son indicatif tel et mobile) il m'indique a chaque fois qu'il se trompe de n° et raccroche Est)c e possible de connaitre le nom de cette personne +352 661 186 086 J'ai essayé en vain par annuaire inversé, pour obtenir directement sa messagerie, mais il n'a pas enregistré de message d'accueil. Etre réveillé entre 3 et 4 Heures du matin, c'est insupportable. Merci pour votre aide Alexandre
1 réponse pour «
identifier un n° de mobile au luxembourg
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/06/2012 é 20h38
Bonjour, pour connaître l'identité de cette personne, je n'en sais pas plus que vous. Mais après tout, peu importe son identité ! Je crois que la meilleure façon de réagir est de décrocher ; d'écouter ce que cette personne raconte éventuellement, mais en restant vous-même muet ; et de ne pas raccrocher avant que cette personne ait raccroché ; ce mauvais plaisant finira par se lasser de dépenser ses deniers pour n'entendre que du silence de votre part ! Bien sûr, cette méthode requiert de la patience, mais vous serez récompensé !