J'ai perdu ma carte CNSS ma CIN UB****

Question de myhopes le 28/06/2012 à 20h25
Je voudrai connaitre mon immatriculation en CNSS ma CIN est UB****
1 réponse pour «
j'ai perdu ma carte CNSS ma CIN UB****
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 11h31
A tous ces personnes qui ont naivement publiez sur internet leurs numéros de CIN/CNSS. Ne publiez JAMAIS au grand jamais sur internet ce genre d'information! votre numero de CIN, CNSS, votre age, endroit de naissance..etc. C'est un gros risque que vous prenez parce que les voleurs d'identite n'attendent que cela pour vous dérober de votre identité et vous voler. Faites attention!