Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J aimerais devenir mannequin

Salut je suis Marie elise j'ai 18 ans et j'ai beaucoup style on me pose souvent cette question là"tu es Mannequin Elise"enfaite être Mannequin c'est mon rêves le plus cher❤❤❤ pourriez vous m'aider s'il vous plaît 🙇‍♀️?j'attends impatiemment votre réponse je vous en conjure 🙇‍♀️🙇‍♀️🙇‍♀️🙇‍♀️🙇‍♀️😓
1 réponse pour «
J aimerais devenir mannequin
 »
Réponse de bernard75
Le 22/06/2021 é 18h36
Bonjour, Vous pourriez faire une recherche sur l'annuaire en allant dans les Pages jaunes. Vous tapez simplement agences de mannequins et le nom d'une ville.