Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

J'aimerais savoir la valeur de l'argent en billet du pesos

Question de dodo 1 le 27/02/2013 à 20h14
Bonjour a vous tous une simple question chez moi j'ai un mil pesos de 19 juillet 1985 j'aimerais savoir la valeur en argent canadienne et ce quelqun peut me donner cette information merci a vous
1 réponse pour «
j'aimerais savoir la valeur de l'argent en billet du pesos
 »
Réponse de Andy 91
Le 27/02/2013 é 22h02
Bonsoir, Je suppose que vous êtes Canadien et que vous souhaitez connaître la valeur de 1000 Pesos mexicains du 19 juillet 1985. Le Peso mexicain ayant été divisé par 1000 le 1er janvier 1993, votre billet n'a malheureusement plus de valeur sauf pour un collectionneur. Voici un article trouvé sur le net : No value on old mexican coins or notes The old mexican pesos, (100000, 50000, 20000, 10000 notes, and 1000, 5000 coins) are no longer in use, since 1994 the mexican peso were "divided" into, and 1000 pesos were then 1 peso. About 8 years ago, all the old coins and bills had to be changed for the new ones, and the remaining ones doesn't worth anything anymore. They won't be changed at any bank now, and even if they would, 5000 old pesos would worth today less than half a dollar. Bien cordialement. Andy
Référence(s) :
http://coinmill.com/MXN_USD.html