Est ce que j'ai toujours droit au rsa avec un contrat cae ?

Question de tessa le 05/05/2011 à 15h44
Bonjour,je touche actuellement le rsa(suite au rmi)avec un enfant a charge de 334euros et une pension alimentaire de 244euros,donc en tout 578euros.ont m'a proposer un contrat cae de 20h/semaines,est ce que je vais pouvoir cumuler rsa +mon salaire malgré ma pension alimentaire?si oui de combien?si non que faire? au secours!!!!!!!!!
6 réponses pour «
est ce que j'ai toujours droit au rsa avec un contrat cae ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 23h05
Fait une simulation sur caf . fr / tu toucheras surement du rsa activité quoi qu il en soit , le fait de reprendre une activité est toujours bien ,surtout que si tu te debrouilles bien tu peux envisager une formation ou te faire un réseau et puis tu as des aides connexes pour une reprise d'emploi ( garde d'enfant, aide mobilité, réparation de voiture,POUR L INSTANT ...)
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h39
Bonjour, je vais peut etre signer un contrat aidé et en vous lisant, oui je me pose des question sur le cumul du rsa, car je suis bébéficiaire de celui ci, je viens d'en parler à un conseiller CAF qui m'a dit que oui on pouvait cumuler pendant 3 mois, à voir................
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 09h01
Bonjour maman au rsa je vais signer un contrat cae je voulais savoir si cela change au niveau apl merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 10h01
Oui en CAE on cumule avec le RSA.A titre d'exemple,je cumule mon salaire de 670,92 pour 80h/mois avec un peu plus de 160 euros de RSA.
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 20h27
Apres fin de contrat cae de 6mois que ce passe t'il chomage ou pas rsa ou pas difficile de comprendre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 20h35
55ans marre de ces contrats de cae qui proffite beaucoup aux autres et au bout rien