670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que j'ai toujours droit au rsa avec un contrat cae ?

Question de tessa le 05/05/2011 à 15h44
Dernière réponse le 04/01/2015 à 20h35
[ ! ]
Bonjour,je touche actuellement le rsa(suite au rmi)avec un enfant a charge de 334euros et une pension alimentaire de 244euros,donc en tout 578euros.ont m'a proposer un contrat cae de 20h/semaines,est ce que je vais pouvoir cumuler rsa +mon salaire malgré ma pension alimentaire?si oui de combien?si non que faire? au secours!!!!!!!!!
Répondre
6 réponses pour « 
est ce que j'ai toujours droit au rsa avec un contrat cae ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 23h05
[ ! ]
Fait une simulation sur caf . fr / tu toucheras surement du rsa activité quoi qu il en soit , le fait de reprendre une activité est toujours bien ,surtout que si tu te debrouilles bien tu peux envisager une formation ou te faire un réseau et puis tu as des aides connexes pour une reprise d'emploi ( garde d'enfant, aide mobilité, réparation de voiture,POUR L INSTANT ...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, je vais peut etre signer un contrat aidé et en vous lisant, oui je me pose des question sur le cumul du rsa, car je suis bébéficiaire de celui ci, je viens d'en parler à un conseiller CAF qui m'a dit que oui on pouvait cumuler pendant 3 mois, à voir................
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 09h01
[ ! ]
Bonjour maman au rsa je vais signer un contrat cae je voulais savoir si cela change au niveau apl merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 10h01
[ ! ]
Oui en CAE on cumule avec le RSA.A titre d'exemple,je cumule mon salaire de 670,92 pour 80h/mois avec un peu plus de 160 euros de RSA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 20h27
[ ! ]
Apres fin de contrat cae de 6mois que ce passe t'il chomage ou pas rsa ou pas difficile de comprendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 20h35
[ ! ]
55ans marre de ces contrats de cae qui proffite beaucoup aux autres et au bout rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que j'ai toujours droit au rsa avec un contrat cae ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mere isolee avec un enfant de moins de 3 ans et je vais bientot commencer un travail
  • 38
    réponses
    Bonjour, il se peut que je sois embauchée en contrat CAE (j'ai plus de 50 ans), y a-t-il possibilit
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai l'opportunité de faire un cae de 22h/semaine pour une association. Je suis prise en cha
  • 2
    réponses
    Bjr, j ai 52 ans, je vais toucher le rsa comme je suis au rmi , je dois signer peût-être un CAE (C
  • 1
    réponse
    Je perçois le rsa et j'ai la possibilité de travailler en contrat aidé. Pourrais-je cumuler les deux
  • 1
    réponse
    JE SUIS AU CHOMAGE SUITE A UNE FIN DE CONTRAT CAE (Travaillé 3 ans en CAE 20H/SEMAINE N'AYANT PAS EU
  • 4
    réponses
    Mon fils de 20ans vie avec sa copine .sont pere lui paye une pension alimentaire ,maintenant il to
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous, Je touche depuis plus d'un an l'ASS (460 euros/mois). J'ai enfin trouvé un CAE o
  • 7
    réponses
    Bonjour, je suis en cae 24h/semaine depuis le 1/10/09 et j aurai voulu savoir si j avais droit a un
  • 1
    réponse
    Je suis bénéficiaire d'un contrat CAE de 6 mois à partir du 1er février, aurai-je droit de cumuler a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.904