670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas , je ne sais plus

Question anonyme le 10/09/2008 à 20h48
Dernière réponse le 14/01/2012 à 22h57
[ ! ]
Je voudrais savoir ou est orienté l'élève n'guessan josiane hermine ariel N° 0194 code iep 000052
Répondre
3 réponses pour « 
je ne sais pas , je ne sais plus
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h32
[ ! ]
J'essaie tout simplemenr de remplir un questionaire pour obtenir mon adresse gmail.J,en ai besoin pour récupérer mon courrier électronique,j'ai des messages de Gaybak fr dans ma boite de videotron.ca je ne peut pas reconnecter au site car on ne reconnais pas jeanpaullandry@videotron.ca-c'est a eux que je paie la facture d'internet ou je tappe mon clav.ier maintenant.ils doive exister.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h40
[ ! ]
Je rédige ma réponce.voila-ceci me parais bizzare,car je ne sais pas si je parle dans le vide ou si je ne sais pas quoi vraiment dire.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h57
[ ! ]
Nebon alors je disais donc,drole comme c'est pas drole quand o,n ne sais pas si on se fais aider ou rire de soi,je m'excuse si je dis des niaiseries.donc je ocontinu,j'ai de la difficulté avec mon curseur.il change de place pendant que je regarde le clavier pour trouver ou pitonner,apart ca tout
Référence(s) :
je présise que si jamais je l'obtiens cette fameuse adresse je la fais laminer,a 65 ans,devoir recommencer comme un enfant de la petite école.c'étais le bon temps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais pas , je ne sais plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.109