Je ne sais pas , je ne sais plus

Je voudrais savoir ou est orienté l'élève n'guessan josiane hermine ariel N° 0194 code iep 000052
3 réponses pour «
je ne sais pas , je ne sais plus
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h32
J'essaie tout simplemenr de remplir un questionaire pour obtenir mon adresse gmail.J,en ai besoin pour récupérer mon courrier électronique,j'ai des messages de Gaybak fr dans ma boite de videotron.ca je ne peut pas reconnecter au site car on ne reconnais pas jeanpaullandry@videotron.ca-c'est a eux que je paie la facture d'internet ou je tappe mon clav.ier maintenant.ils doive exister.
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h40
Je rédige ma réponce.voila-ceci me parais bizzare,car je ne sais pas si je parle dans le vide ou si je ne sais pas quoi vraiment dire.merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 22h57
Nebon alors je disais donc,drole comme c'est pas drole quand o,n ne sais pas si on se fais aider ou rire de soi,je m'excuse si je dis des niaiseries.donc je ocontinu,j'ai de la difficulté avec mon curseur.il change de place pendant que je regarde le clavier pour trouver ou pitonner,apart ca tout
Référence(s) :
je présise que si jamais je l'obtiens cette fameuse adresse je la fais laminer,a 65 ans,devoir recommencer comme un enfant de la petite école.c'étais le bon temps.