Joint indesit

Bonjour , voila mon joint de machine a laver indesit moon est tout moisi et du coup ca me faisait des traces de " boue" sur le linge. j'ai appeler indesit ils ont voulu m'en vendre un autre ( 70 euro environ) du coup avant de le prendre j'ai voulu nettoyer le mien. la gentille dame ma dit au tel que le joint s'enlever facilement et qu il etait fixé grace a 2 arceaux de soutien. Mon ami s'est fait la patate comme on dit pour l enlever et on s'est retrouvé avec qu"un arceau de soutien. voila maintenant on angoisse a l'idee de le remettre lol comment s'y prendre??? help help!!!
5 réponses pour «
joint indesit
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 11h35
Je suis completement désesperer un réparateur prend 149 euro et chez indesit ils m'ont dit que c'etait super dur a remettre et que j'aurai jamais du l'enlever !!!
Réponse de mimi54
Le 29/09/2011 é 12h53
Bonjour donnez moi la référence de la mal ,on va trouver moins cher(le joint) et après je vous guiderais pour le démontage et le remontage Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 13h21
C la moon sxl 125 pour le demontage c fait et ce fut pas de la tarte lol!!! merci bcp pour votre aide.
Réponse de mimi54
Le 29/09/2011 é 15h37
Avez vous le joint Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 18h04
Oui le joint est lavé la sorte de "boue" est partie il reste que quelque trace noir mais qui ne partiront plus c sur!