Probleme machine a laver indesit moon

Question de bibeloseb le 16/03/2010 à 13h28
Bonjour, je me permet de vous ecrire car j'ai un probleme avec ma machine a laver indesit moon depuis hier lors d'un lavage la machine a bloquer lors de la vidange , j'ai reussi a l'ouvrir mais maintenant apres avoir vider la machine et enlever les depot au niveau du filtre elle ne demarre pas le voyant power clignotte et aucune action ne fonctionne, j'ai verifier la courroie elle est bien en place. merci pour vos reponse cordialement seb
39 réponses pour «
probleme machine a laver indesit moon
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 14h34
Bonjour regardez au niveau de la résistance s il ne s y trouve pas une petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille.A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de bibeloseb
Le 16/03/2010 é 15h30
Bonjour , merci pour l'indication ou je peux trouver ce petit bouton
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 15h35
Bonjour vous avez regardé sans le trouver? retirez le tuyau au dessous de la cuve et regardez s il est propre.comme je vous l indiquais la petite piéce n existe pas sur tout les modéles.recontactez moi s il vous plait il nous faut résoudre cette panne!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de bibeloseb
Le 16/03/2010 é 15h39
J'ai deja effectuer le demontage et le nettoyage de la pompe de vidange, du tuyau de vidange et du tuyau en dessous du tambour .
Réponse de bibeloseb
Le 16/03/2010 é 16h11
Si vous avez une idee, je serai heureux d'essayé
Réponse de bibeloseb
Le 16/03/2010 é 17h10
Bonjour , pas d'idée pour mon probleme
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 09h30
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que vous, avez vous trouvé une solution?
Réponse de bibeloseb
Le 14/04/2010 é 09h51
Non aucune reponse a mon probleme , j'ai changé la pompe a vidange et verifier le moteur du tembour et verifier le pretostat , mais rien n'a marcher. donc changement de machine , j'espere que pour vous sa sera mieux cordialement
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 11h43
Je pense ke ces la carte electronic
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/12/2010 é 14h14
Bonjour excusez mon absence de réponse:il faudrait regarder à l'intérieur de l'appareil le systéme de verrouillage de la porte:vous le schuntez(réunissez les fils) pour voir si tout revient à la normale. il est aussi possible que celui'ci soit déconecté (donc vérifier son branchement) ou décentré:reserrez le ou encrassé nettoyez le et effectuez un essai car si la prte ferme mal:rien ne peut se passer.Controlez aussi si l'un des fils relié au clapet de fermeture de la porte ne soit ni pincé ni coupé. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h25
Bonjour, j aimerais savoir comment debloquer la vidange, elle est horriblement dur et j ai peur de forcer, je eux tourner a droite rien,à guache idem quelqu un pourrait il m aider merci
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 10h27
BONJOUR Un fait tout aussi navrant,encore nul pour BERNARD!!,la réparation à été faite depuis,mais sûrement pas par TOI
Réponse de dahoche
Le 30/04/2012 é 16h10
Bonjour depuis quelques temps je retrouve des trous en sortant le linge de ma machine indesit moon .ai vérifié au niveau du tambour rien vu Des personnes connaissent telles aussi ce souci ? et on un moyen pour y remédier o
Réponse de jplg
Le 01/05/2012 é 02h21
BONJOUR Il arrive très souvent qu'une baleine de soutien-gorge ,est passer entre la cuve et le tambour,prenez un bas et faite le tour du tambour,avec une chance vous risquez de tombé dessus. Beaucoup de problèmes sur ce sujet. Vous tapez sur le site de google,lave linge fait des trous dans le linge,et voyez les résultats. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 07h23
Bonjour, j ai aussi un probleme avec ma machine a laver indesit moon.Lors d'un lavage la machine a bloquer lors de la vidange ,j'ai tout regardé, elle n a que 2 ans... et un réparateur local me dit que c'est la carte electronique... vous avez trouvé la cause? cordialement
Réponse de jplg
Le 01/03/2013 é 07h32
BONJOUR Vérifiez si la pompe de vidange fonctionne,que le filtre soit propre,visitez la durit cuve pompe de vidange,et enfin le tuyau de vidange,une obstruction est la cause du problème,la carte électronique ;non. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 23h13
Bonjour, Je rencontre également un soucis avec cette Indesit Moon, bruit étrange lors du programme, comme si quelque chose forçait et en fin de programme, voyant rouge et 2 led bleues clignotent rapidement. Dans la notice il est conseillé d'éteindre la machine, de la débrancher, d'attendre 1 min, rallumer et relancer un programme entier. Pour moi ça n'a rien donné, toujours ce clignotement.. Une idée? D'avance merci
Réponse de jplg
Le 07/03/2013 é 10h28
BONJOUR J'ai n'est aucun document sur cette appareil: Voyez la notice sur le site de:SOGEDIS.FR/NOTICES Un téléphone est présent sur le site,pour venir à votre aide pour le téléchargement,site sur ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 11h15
Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon indesit moon, au démarrage le voyant de fermeture hublot clignote rapidement, la machine se rempli d'eau et vidange mais le programme n'avance pas j'ai ouvert la machine et vérifié les connections, sans trouver de problème visible. Si vous avez une solution à mon problème Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 08/05/2013 é 14h40
BONJOUR Si le voyant est toujours allumée(code 01),si des voyants autres sont allumées dite moi le nombre de clignotement, de chaque voyant. Code panne 01: Triac moteur en court-circuit. Le composant électronique commandant le moteur est en court-circuit. Vérifier connecteurs sur moteur et sur carte électronique, à défaut remplacer le triac ou la carte de puissance. Code panne 02: Pas de rotation moteur. Vérifier alimentation électrique, enroulements moteur, valeur de la tachymétrie (Entre 115 et 170 ohms). A défaut, remplacer la carte électronique de puissance.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul