Le laureat national des examens du bac haitiens 08

Le laureat national des examens du bac haitien 2008 section c
3 réponses pour «
le laureat national des examens du bac haitiens 08
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2008 é 00h42
Vous voulez savoir: C'est un Saintlouisien tres doué, en rhéto C comme l 'était mon fils en 1ère C, et merite ce titre, (9,30 de mouyenne. En plus, St-Louis pourrait donner ,un autre en philo C avec pareille moyenne ou plus, s'il n'avait pas été harcelé vers 11h30 par là, l'obligeant à quitter la salle,alors qu'une (dmzelle )a volé sa copie(Questionnaire) 1er jour des épreuves- Il n'avait pas la chance de turner la tete pour la lui réclaner (Loreat deyo ,poulez rete Kopye).Ill n'a pas su revendiquer son droit d;avoir été 1er laureat 2006=-07, puis saintlouisien. Ainsi cette surveillante se conformerait. Ils sont deux vrais amis et se completaient, concertaient ensemble- L'un esperait le succes de l autre -vice versa
Référence(s) :
Je suis une mere toujours près de mon fils , je partage toujours ses bons succes- malheureusement , deuxième (8,78 et un autre 8 ,79) .Ce 1er jour, J'étais retournée à temps , pour lui apporter son lunch- Un face au tableau sollicité, lui a permis d'avoir ce résultat-
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 21h57
Abraham Skerven Jensen
Référence(s) :
MENFP
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 03h17
Le laureat national bac 2010 est LORZEUS Leonel avec une moyenne de 8.85 selon MENFP
Référence(s) :
MENFP