M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie

Je voudrai m'inscrir pour les examens du bac 2011 comment faire merci
105 réponses pour «
M'inscrire pour les examens du bac 2011 Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 11h24
Le site de l'inscription pour le bac 2011 Algérie est: http://insbac.onec.dz
Référence(s) :
du 15 octobre au 15 novembre!!!les inscriptions
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 15h22
Il est regrettable qu'on annonce des inscriptions au bac 2011 par internet à compter du 15/10 au 15/11/2010 alors que, jusqu'à aujourd'hui 17/10/2010,à part quelques informations sur certains ''blog'',le site d'inscription annonçée "insbac.onec.dz" est introuvable.Soyons sérieux Messieurs du Ministère de l'Education et de l'ONEC.Ayez un minimum de DECENCE et de RESPONSABILITE
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 15h46
C'est du je m'enfoutisme des responsables de L'education. Ayez un minimum de respect pour les jeunes, votre site ne marche pas. Alors ne cherchez plus midi à quatorze heures et faites les inscriptions au bac comme avant. Vous foutez le désarroi dans les rangs des jeunes étudiants alors que l'année n'a pas encore commencé. Juste un détail: BRAVO Mr le Ministre de l'éducation, l'Algérie vous sera reconnaissante à jamais
Référence(s) :
gargoulette
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 18h56
SALAM le site pour le bac 2011: http://insbac.onec.dz/
Réponse de abdo63
Le 17/10/2010 é 21h32
Salam alikom, moi j'ai troué le site, je me suis inscrit, mais je n'arrive pas a imprimé
Réponse de librexpression
Le 18/10/2010 é 09h26
Bjr le link http://insbac.onec.dz avancé par le ministere d'education n'est meme pas et jusqu'a ce jour 18/10/2010 le lien ne fonctionne pas, sans doute cette procedure va encore causer plus d'encombrement et plus de difficulté si ça continue ainsi aux inscriptions. Quel pays, tjrs les choses à moitié
Réponse de librexpression
Le 18/10/2010 é 09h30
Http://insbac.onec.dz ce link fonctionne uniquement de 00h00 a 03h00 (nuit)
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 09h47
Salut je trouve que c'est dificil pour trouver ce site et ca perturbe les étudiant et leurs parent trouver nous une solution plus facil ex:des centre sur place une maman qui pense et s' inquiette merci.
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 10h41
Jai bien trouve ce site mais il marche a 0.1 pour 100 ?????????? somme nous le 1 avril ????
Référence(s) :
bacblag
Réponse de lazereg2010
Le 18/10/2010 é 10h49
Bonjour! est ce que vous pouvez;nous éclairer;sur le comment de (l''inscription) ? l'adresse suivante;n'est pas fonctionnelle:http://insba.conec.dz
Référence(s) :
la page s'ouvre;mais on ne peut pas accederà l'inscription.
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 12h08
On aimerai bien savoir,de qui est cette idée qui ne fonctionne même pas,qu'est ce que j'en ai à foutre de el khadra,ou d'autre forum alors que je cherche une inscription,"c'est vrai quand on dit travail arabe"ils ne ce sont pas trompé. ont ils au moins eu l'audace de dire ce qu'il en ai?non aucune information pour,tout simplement ils ne sont pas habilités à dire quoi que ce soit sur les inscriptions.évidemment comme pour le LMD,les inscriptions au master se font par voie de concours mais qui accède seuls 15 sur 200 mais!la liste est déjà prééetablie avant l'examen si non l'examen c'est de la poudre au yeux,c'est leurs couverture juridique.voilà! ce qu'il en est de notre pays "remarque ça c'est le sous dévelloppé" et qui n'avance pas recule.
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h15
Http://insbac.onec.dz/ voila esseyé celui la normalement sa marche
Réponse de abdo63
Le 18/10/2010 é 14h57
Salam alikom, comment faire pour payer le mandat, ici à hassi messaoud j'ai fait trois jour pour payer le mandat de mon fils pour l'examen du BEM. Pourquoi le site pour les inscriptions à l'université bachelier 2010. sa a bien marché. merci
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h18
Je veux m'inscrire pour passer le bac 2010 et je n'arrive pas par le net expliquez moi comment
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h35
Je suis curieux de savoir comment abdo63 a pu s'inscrire au moment ou tout le monde ne peut pas le faire. C'est curieux de savoir qui est ce abdo63 à moins qu'il s'agisse d'un chargé de mission pour cacher les carrences du ministère de l'éducation nationale et les structures qui lui sont rattachées. En tout cas moi aussi je n'arrive toujours pas à retrouver le fameux lien: "http://insbac.onec.dz". Soyez sérieux.
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 17h24
Je viens de suivre la procedure d'inscription mais arrivé à l'impression du dossier de candidature rien ne se passe. Mon écran affiche le message suivant: "Page non disponible". l'appel est lancé aux responsables pour reagir au plus vite! ici-bas, on commence à paniquer.
Réponse de sando
Le 18/10/2010 é 17h27
Bonjour.l encien program ça marche cette annee ou nom.
Réponse de djoumala
Le 18/10/2010 é 18h03
Nn sa march pa dsl
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 18h32
C'est du n'importe quoi sincerement moi personnelement j'arrive pas a trouver ce soit disan site.pffffffffffffff
Réponse de zed23
Le 18/10/2010 é 18h47
Salam on s'excuse mais croyer moi le site marche vraiment a merveille et ya aucun bug mais le probleme est chez djaweb ........................... on fait tt pout vous satisfaire