Les inspecteurs de police

Question de evidence le 16/08/2009 à 17h18
Salut a ts svp je veu juste savoir des informations pour les resultas du concours des inspecteurs de police j'attend votre réponse merci a vous.
2 réponses pour «
les inspecteurs de police
 »
Réponse de Anti-corruption
Le 27/10/2010 é 20h32
Bonjour. Attention les concours de commaissaires de Police - Officiers de Police - Officiers de Paix - inspecteurs de police - et Gardiens De la Paix, se dérouleront le 12.12.2010 . Dernier délais pour déposer cadidatures est prévu pour le 04.11.2010. Donc présentez vous de toute urgence au commissariat le plus proche de votre domicile et d'après l'adressse figurée dans votre pièces d'identité. Ils vont prendre 65 Commissaires de Police - 175 Officiers de Police - 75 Officiers de Paix (En tenue) - 445 Inspecteurs de Police et 3600 Gardiens De la Paix. B o n n e Ch a n c e bonne chance
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h52
On Tour : Legendary Collector Cars. Amelia Island Concours de'Elegance; General Photos Amelia Island Concours deElegance 2010; Concours De . GoodGuys Nashville 2008: Page 2 More Hot Rods ..2008 Amelia Island Concours d'Elegance | Video | broadbandsports.com. Feb 23, 2011. and teisonalrpies at the place to be, sunny Florida. It's everything... - 2008 Amelia Island Concours d'Elegance | BroadbandSports.com..2011 AMELIA ISLAND CONCOURS d'ELEGANCE- BREAKING NEWS. Mar 14, 2011 . 2011 AMELIA ISLAND CONCOURS d'ELEGANCE- BREAKING NEWS. PHOTO (select to view enlarged photo) . 2009 Vincentric Best Car and Truck Values in America Awards 2008 Vincentric Best Car and Truck Values in America Awards ..Merc Celebrates 125 Years at Amelia Island Concours | BenzInsider .... Mar 15, 2011 . Last weekend, people were treated to the Amelia Island Concours d'Elegance event , which included a number of eyecatching Mercedes-Benz ..EVENT>>AMELIA ISLAND CONCOURS D'ELEGANCE PT1 - Speedhunters. Mar 13, 2010 . International Blogs/Photography: . EVENT>>AMELIA ISLAND CONCOURS D'ELEGANCE PT1. Filed under: John Brooks, events, 917, NASCAR, Concours, ..2009 Amelia Island Concours d'Elegance - Report and Slideshow. Click here to save all images, Amelia Island Concours d'Elegance . Having already won 'best in show' at Amelia in 2008, it was not on display here. ..ModelMayhem.com - TomLaPointe - Photographer - Dunedin, Florida, US. Amelia Island Concours d'Elegance - Leatherneck Magazine - photo of the year - Navy Times . Model, 2008-07-26 14:54:29. Thanx for the picha' comment. ..