Bonjour,
Je cherche à éditer la liste des taxis conventionnés Sécurité Sociale dans le 92 (SCEAUX - CHATENAY- MALABRY, etc).
Je dois partir de SCEAUX 92330 le 23 /12/ 2009 pour l'hôpital TARNIER/Cochin -PARIS 6e - 89 rue d'ASSAS.
Mon rendez-vous est à 11 h 00. Je souhaite partir de la rue Marc Sangnier à 10 h 30.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Bonjour,
Il est sûrement trop tard mais j'ai trouvé cette liste. Je ne sais pas ce quelle vait mais au cas où c'est peut être mieux que rien.
http://www.taxisagrees.fr/1-taxis-conventionnes-92-Haut-de-seine
CDT
TAXI conventionné Paris ile de france sur reservation, une flotte ...Une flotte de Taxis conventionnéParis Ile de France proche de chez vous, a votre service (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, et 95)
www.avotreservice77.fr/taxi-thierry/index.php - En cache
Bonjour, ce groupement de taxis associés, conventionnés dispense une prestation totalement personnalisée pour les demandes de prestations de transport sanitaire courte et longue durée.
Référence(s) :
J' ai testée et en ai été pleinement satisfaite. De plus, les différents chauffeurs qui sont intervenus lors de mon traitement ne m' ont fait aucune difficulté, à la présentation des documents de la sécurité sociale, pour prendre l' intégralité de mes frais de transport en charge.