670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LISTE DES TAXIS CONVENTIONNES ILE DE FRANCE 92

Question de MARIEALICIA78 le 14/12/2009 à 10h36
Dernière réponse le 07/02/2010 à 19h48
[ ! ]
Bonjour, Je cherche à éditer la liste des taxis conventionnés Sécurité Sociale dans le 92 (SCEAUX - CHATENAY- MALABRY, etc). Je dois partir de SCEAUX 92330 le 23 /12/ 2009 pour l'hôpital TARNIER/Cochin -PARIS 6e - 89 rue d'ASSAS. Mon rendez-vous est à 11 h 00. Je souhaite partir de la rue Marc Sangnier à 10 h 30. Merci pour votre réponse. Bien cordialement.
Répondre
2 réponses pour « 
LISTE DES TAXIS CONVENTIONNES ILE DE FRANCE 92
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, Il est sûrement trop tard mais j'ai trouvé cette liste. Je ne sais pas ce quelle vait mais au cas où c'est peut être mieux que rien. http://www.taxisagrees.fr/1-taxis-conventionnes-92-Haut-de-seine CDT
Référence(s) :
http://www.taxisagrees.fr/1-taxis-conventionnes-92-Haut-de-seine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 19h48
[ ! ]
TAXI conventionné Paris ile de france sur reservation, une flotte ...Une flotte de Taxis conventionnéParis Ile de France proche de chez vous, a votre service (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, et 95) www.avotreservice77.fr/taxi-thierry/index.php - En cache Bonjour, ce groupement de taxis associés, conventionnés dispense une prestation totalement personnalisée pour les demandes de prestations de transport sanitaire courte et longue durée.
Référence(s) :
J' ai testée et en ai été pleinement satisfaite. De plus, les différents chauffeurs qui sont intervenus lors de mon traitement ne m' ont fait aucune difficulté, à la présentation des documents de la sécurité sociale, pour prendre l' intégralité de mes frais de transport en charge.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LISTE DES TAXIS CONVENTIONNES ILE DE FRANCE 92
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.029