LISTE DES TAXIS CONVENTIONNES ILE DE FRANCE 92

Question de MARIEALICIA78 le 14/12/2009 à 10h36
Bonjour, Je cherche à éditer la liste des taxis conventionnés Sécurité Sociale dans le 92 (SCEAUX - CHATENAY- MALABRY, etc). Je dois partir de SCEAUX 92330 le 23 /12/ 2009 pour l'hôpital TARNIER/Cochin -PARIS 6e - 89 rue d'ASSAS. Mon rendez-vous est à 11 h 00. Je souhaite partir de la rue Marc Sangnier à 10 h 30. Merci pour votre réponse. Bien cordialement.
2 réponses pour «
LISTE DES TAXIS CONVENTIONNES ILE DE FRANCE 92
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 17h07
Bonjour, Il est sûrement trop tard mais j'ai trouvé cette liste. Je ne sais pas ce quelle vait mais au cas où c'est peut être mieux que rien. http://www.taxisagrees.fr/1-taxis-conventionnes-92-Haut-de-seine CDT
Référence(s) :
http://www.taxisagrees.fr/1-taxis-conventionnes-92-Haut-de-seine
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 19h48
TAXI conventionné Paris ile de france sur reservation, une flotte ...Une flotte de Taxis conventionnéParis Ile de France proche de chez vous, a votre service (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, et 95) www.avotreservice77.fr/taxi-thierry/index.php - En cache Bonjour, ce groupement de taxis associés, conventionnés dispense une prestation totalement personnalisée pour les demandes de prestations de transport sanitaire courte et longue durée.
Référence(s) :
J' ai testée et en ai été pleinement satisfaite. De plus, les différents chauffeurs qui sont intervenus lors de mon traitement ne m' ont fait aucune difficulté, à la présentation des documents de la sécurité sociale, pour prendre l' intégralité de mes frais de transport en charge.