Loukami Mathématiques BFEM 2011

Question de loukami le 11/04/2011 à 21h25
Bonjour, A paraître bientôt, l'annale "Loukami Mathématiques BFEM 2011" regroupant plus de 20 sujets du brevet de fin d'études moyennes du sénégal. Les 21 sujets des années 1990-2010 corrigés et commentés. Avec ce livre, vous pouvez préparer sérieusement l'épreuve de maths du BFEM pour plus d'info, connectez-vous ici http://www.loukami.com/loukami_education_college.php Si vous êtes à Dakar, vous pouvez commander le livre à la librairie Clairafrique. Merci.
7 réponses pour «
Loukami Mathématiques BFEM 2011
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h43
Il faut l'acheter
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h34
Slt s8 a dakar keur massar s'il vous plaie je voudrais les épreuves du examen blanc 2010
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h45
Slt c ndoye j v ce livre
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 20h14
Slt c samba ndiaye mbour cmen fer pour avoir ce livr
Référence(s) :
samba ndiaye dp8 mbour
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h16
Votre épreuve de pc est plus difficile et plus long par rapport a l espagnole il ne faut pas faire de ségrégation ( surtout l exercice 3 la masse est très complique pour tout le Sénégal mais dans ma salle il y a des surveillants qui aide les élevés et sa se n est pas bon pour nous en tant que élevé de la classe de 3. papis yembeul
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h48
Slt j voudrais ce livre comment faire. jabite a bargnyyyyy. Le prix du livre et cmen faire pr lavoir. Apeler moi
Référence(s) :
Réponse de Altenora
Le 12/06/2012 é 13h57
Oui, il faut l'acheter, il faut penser à celui qui a travaillé pour faire ce livre. De plus, BFEM 2012 est sorti, je l'ai vu à la librairie Clairafrique si vous êtes à Dakar.