Les meilleurs universités privee de tunis

Quelle est les meilleurs universités privee de tunis de domaine science de gestion ?
18 réponses pour «
les meilleurs universités privee de tunis
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 13h19
Une des meilleures université c l'université libre de tunis du group bouebdelli leurs profs permanents ont tous fait leurs études à l'étrange et sont vréman kalé . Le niveau est élevé
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 11h45
"vréman kalé " d 'après ta syntaxe je pense que tu as raison ><'
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 17h15
Mais si c'est la meilleure, pourquoi il n'y a pas de master de recherche?? il y a uniquement les masters professionnels?
Réponse de Manar_kadech
Le 12/04/2011 é 16h33
A mon avis je te conseille par l'Institut des Hautes Études à Tunis 3 Avenue Jugurtha - Mutuelleville - 1002 Tunis
Référence(s) :
étudiante
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 00h15
Svp j'ai besoin d'aides ! qu'elle est la meilleur des université pour le paramédical : l'université centrale ou l'upsat ?
Référence(s) :
etudiante
Réponse de khaledensi
Le 11/12/2011 é 00h17
La meilleur université en tunisie est l'université centrale de tunis www.universitecentrale.net
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de khaledensi
Le 11/12/2011 é 00h18
Voici un video que j'ai trouvé sur l'université centrale
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=zlLeKId0qEQ
Réponse de melkisoft
Le 30/12/2011 é 10h04
Centrale Dg ( ecole centrale de droit et de gestion www.centraledg.tn
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de melkisoft
Le 30/12/2011 é 10h05
L'Ecole Centrale Privée de Droit et de Gestion (Tunis-Tunisie), s'appuie sur une approche pédagogique moderne et innovante apte à former de futurs gestionnaires et spécialistes du droit, qui soient en mesure de faire face aux nouveaux défis de compétitivités auxquels nous sommes confrontés. L'inscription aux études conduisant à une licence est ouverte aux étudiants titulaires d'un baccalauréat tunisien ou étranger ou de tout autre diplôme équivalent. L'accès aux programmes de mastère est ouvert aux étudiants titulaires d'une licence, d'une maîtrise, d'un diplôme d'ingénieur tunisien ou étranger ou de tout autre diplôme équivalent. Ecole Centrale Privée de Droit et de Gestion: www.centraledg.tn +216 71 79 66 79 / +216 71 84 92 44 / +216 71 84 92 90 voici un lien de remise de diplome http://www.youtube.com/watch?v=ZkSPGhGesuM
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 18h38
L'université libre de Tunis est pionnier dans le domaine de l'enseignement en Tunisie surtout l'infrastructure , matiérels, proffesseurs de renomé national et meme international, Médiathéque et surout les certifications cisco,fortnetn,Microdft
Référence(s) :
www.ult-tunisie.com
Réponse de melkisoft
Le 30/05/2012 é 11h00
L'université centrale est la meilleure biensur exemple: Prix de la meilleure Academie locale Cisco dans la region d'afrique du nord decerne à l'Universite Centrale aussi l'université centrale se compose de 4 grandes écoles : Ecole Centrale Privée Des Sciences Médicales et de La Santé Ecole Centrale Polytechnique Privée de Tunis Ecole Centrale Privée de Droit et de Gestion Ecole Centrale Privée des Lettres, des Arts et des Sciences de la communication et de 2 centre de formations professionnelle: imset : Institut maghrébin des sciences économique et de Technologie Formation Professionnelle aac: Académie d’Art de Carthage:Art - Design - Audiovisuel - Graphisme Edition - Publicité - Multimédia – Communication aussi la vie est trés riche : Des Activités Culturelles Des Activités Sportives Des Recherches Scientifiques Des Manifestations Scientifiques
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de khaledensi
Le 30/05/2012 é 11h53
Biensur c l'université centrale est la meilleure toujours
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h48
L'Université Centrale a été classée 1ère des universités tunisiennes(étatiques et privées) pour l'année 2012 par l' "University Web Rankin", voir le lien:http://www.4icu.org/tn/
Référence(s) :
voir le lien:http://www.4icu.org/tn/
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 23h56
Université centrale est un vuris je voix partout ses pub mais c'est Zéro et chères les etudes on ne vous trompe pas, tu fait de dépense pour rien
Référence(s) :
Vérité
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h45
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 04h09
Svp j'aimerai des informations que pensez vous de l'université privé de tunis carthage concernant l'architecture et le design ? parceque je veux m y inscrire svp
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 07h30
Je veux savoir si UMM ou université centrale pour devenir sage femme ! quelle est la meilleure?
Référence(s) :
necessaire
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 13h52
IMSET ====> misérables conditions !! meme pour les formateurs ( la fourchette de salaires pour un formateur vacataire: 4-5d/ heure !