Organisme protection sociale complémentaire Minist

Le Ministère de l'intérieur pourrait-il fournir à ses retraités le nom de l'organisme de protection sociale comme le font certains autres ministères. Le T.G. préconise de d'adresser à la Direction des ressources humaines.
1 réponse pour «
Organisme protection sociale complémentaire Minist
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h32
En tant qu'acteur d'une collectivité territoriale, vous vous posez des questions sur la protection sociale complémentaire (santé et maintien de traitement) : - nouveau dispositif de participation de l'employeur (loi du 2 février 2007), - hausse des cotisations santé de 8% en 2011, - faible taux de couverture en maintien de traitement, ... Aujourd’hui, la protection sociale complémentaire devient un enjeu important pour les ressources humaines de votre collectivité.   C'est pourquoi, un nouveau site de conseil indépendant a été créé pour vous :   www.publicassur.com
Référence(s) :
www.publicassur.com